Soulgnawer Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Je mets l’autel du chaos dans la malette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 @Solkiss tu as pas de cata par hasard ? Merci @elguigui tu as pas ça toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) Ca va me couter cher en bières ... OK c'est trop cool Marco !!! Max, je te confirme ca ce soir ... j'en ai deux mais comme je fournit 2 armees je suis pas sur d'avoir encore de la place pour ça ... Modifié le 21 octobre 2019 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Hello ! Je need un mastau pour le tournoi suite à un soucis de livraison. merci d’avance ! Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 @mweax Le problème c’est que je prête les mienne aux joueurs Skaven de mon équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 6 heures, Solkiss a dit : Max, je te confirme ca ce soir ... j'en ai deux mais comme je fournit 2 armees je suis pas sur d'avoir encore de la place pour ça ... C'est chaud mais c'est rentré ... Les deux catas sont en route vers mulhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Merciiiiiiiii Ju. Et une bière pour Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 (modifié) Le 21/10/2019 à 17:48, Ankor a dit : Hello ! Je need un mastau pour le tournoi suite à un soucis de livraison. merci d’avance ! Titi Je prends. Je previens les autres la boîte est pleine. Modifié le 22 octobre 2019 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Je me pose une question Quelqu'un sait comment on gère les types de déploiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Quelle belle communauté !!! A samedi les loulous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Le 22/10/2019 à 19:14, Soulgnawer a dit : Je prends. Je previens les autres la boîte est pleine. Et la bagnole aussi Marco, y'a 20 tables dans la punto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Je me ferai petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Yo, pairing possible pour demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés