poney Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Bonjour, j'arrive dans les côtes d'Armor en septembre près de St brieuc pour faire des partis de 40k dans un club où entre joueurs chez soit, j'aimerais bien des joueurs motivés qui ce réunis assez régulièrement, et des gens fun pour s'amuser. Je pense que 45min autour de St brieuc serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Il y a une association Arfang qui se réunit 1 fois par mois a Lanvollon. Beaucoup de 40k, aussi du AOS, du jdr, du Bolt Action. Le forum http://arfang.forumgratuit.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vathrass Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Saint Malo si tu es motivé tous les vendredis soirs je crois qu’un de nos membres habite vers chez toi, covoite? Je lui demanderai si il pourra prendre contact Modifié le 3 juillet 2019 par Vathrass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 St malo c'est poil loin mais merci et à l'occasion Lanvollon me semble très intéressant pour moi donc je vous dis à très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés