Kikasstou Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 12 minutes, Endloril a dit : Je confirme mais d'autres campagnes pourront voir le jour et mettre certaines armées non présente en avant. Ca me parait même obligatoire. Ce serait pas très équitable que certaines armées aient des détachements particuliers et pas d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Tout à fait. Mais c'était juste pour indiquer qu'a priori, il ne se passera pluis rien sur Vigilus. Modifié le 21 juillet 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Pardon, petit mélange de mots, je voulais dire : cela me semblerait logique que les BA se pointent après que la Black Legion se soit révélé sur Vigilus. Sous entendu que les BA se foutent sur la gueule avec la Black Legion avec leurs renforts de primaris qu'ils ont équipé pour le cac (et en réacteurs dorsaux ?) peu importe où. Modifié le 16 juillet 2019 par HuffyGML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racen Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 4 heures, Raoul a dit : La campagne de Vigilus est finie. De mémoire, cela a toujours été annoncé comme un ensemble de deux livres, pas une trilogie. Oui mais il y a l'autre coté du Piège de Nachmund avec l'apparition du vaisseau Tueur de Planètes. Je dirai que la première partie a été faite avec Vigilus et que dorénavant on peut se demander ce qu'il va se passer de l'autre côté sur Sangua Terra. D'ailleurs rien que dans le nom Sangua Terra on peut y voir un clin d’œil aux Blood Angels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Il y a 3 heures, HuffyGML a dit : Sous entendu que les BA se foutent sur la gueule avec la Black Legion avec leurs renforts de primaris qu'ils ont équipé pour le cac Pour les BA pourquoi pas , mais la Black Legion ayant eu largement de quoi faire niveau figs et règles dans vigilus , il faudra lui trouver un autre ennemi amha... Rêvons un peu : les World Eaters avec de nouveaux berserks ? Rhhhaaaa...si seulement.... Edit : Citation Je suis d'accord la dessus mais la Black Legion étant l'ennemi héréditaire des BA... Moi aussi je suis d'accord mais j'en ai marre des "Ultramarines du Chaos" passons à Khorne maintenant ! Si en plus on veut mettre le càc à l'honneur... Un peu hs tout çà ! j'ai fini . Pardon toussa toussa.... Modifié le 16 juillet 2019 par La Terreur réponse à HuffyGML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 9 minutes, La Terreur a dit : Pour les BA pourquoi pas , mais la Black Legion ayant eu largement de quoi faire niveau figs et règles dans vigilus , il faudra lui trouver un autre ennemi amha... Rêvons un peu : les World Eaters avec de nouveaux berserks ? Rhhhaaaa...si seulement.... Je suis d'accord la dessus mais la Black Legion étant l'ennemi héréditaire des BA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teu-teu Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Pas que. Il me semble qu'effectivement Khorne et plus particulièrement le Démon Majeur Ka'Bandha's sont leur Ennemi juré depuis 30K et la bataille sur Signus prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Certes, Ka'Bandha a un très lourd passif avec les BA mais Khorne en lui-même, il s'en fout un peu tant qu'il y a du sang et des cranes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 (modifié) Pas tant que ça ^^ au début Khorne voulait sanguinus et pas angron ^^ Modifié le 21 juillet 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 et donc, ce serait une bataille de l'heresy avec des primaris? non? bah alors poruquoi vouloir remettre toujours les memes antagonismes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Les 6 derniers messages n'ont rien a voir avec des news primaris, parlez-en privé peut-etre ? ^^' Sinon vu que Aout va etre a Warcry, pour les primaris on peut esperer au mieux septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 (modifié) Pourquoi Aout Warcry? Toutes les bandes ont été présentées, le jeu est en préco samedi prochain. Je pense que les warband suivante seront diluées dans le temps comme pour Blood bowl / Nécromunda / Shadespire etc... Je ne crois pas qu'il y ait du AoS de prévu mais je ne suis pas trop l'actu de ce coté. Du coup au contraire, je dirai qu'on a tout le mois d'Aout pour avancer un peu sur 40K et les nouveaux Primaris. Et en Septembre on finit sur le nouveau Codex SM qui intégrera ces nouveautés. Modifié le 21 juillet 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmike Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Il y a 2 heures, Draganthyr a dit : et donc, ce serait une bataille de l'heresy avec des primaris? non? bah alors poruquoi vouloir remettre toujours les memes antagonismes? Justement. Pour faire une lien avec le passé. Les primaris BA qui tentent de régler une bonne fois ce vieil antagonisme avec Khorne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a une heure, Kikasstou a dit : Pourquoi Aout Warcry? Toutes les bandes ont été présentées, le jeu est en préco samedi prochain. Oui,Ça sera donc dispo en magasin a la fin du mois, il me semblait avoir lu par GW lui meme que tout sortirait a la meme periode, d'ou le fait que les bandes soient deja presentées, contrairement a Bloodbowl ou necromunda avec les reveal étalés dans le temps. Malheureusement je perdrais trop de temps a chercher la source de cette info, je ne sais plus ou j'ai entendu ça .. Apres j'avoue que j'espere mon tromper, je suis impatient de savoir ce que GW nous reserve pour mon armée primaris ^^'. Puis je sais que ça n'a aucune valeur fiable en rumeur mais le gerant de mon Warhammer store me disais que la sortie serait pas avant fin Aout au mieux voir début septembre . En tout cas je crois qu'on les aura avant les sisters. Il faudrait voir combien de temps prennent les sorties entre leur teasing et leur disponibilité officielle, j'ai l'impression que ça tourne autour des 2-3 mois en moyenne . Wait and see, on aura surement une liste des sortie du mois debut Aout et on sera fixé à ce moment là, en attendant si l'on pouvait avoir mieux que du flou... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Je verrais davantage les primaris en Août perso. S’ils sortaient en Septembre, cela ferait deux grosses sorties 40K deux mois d’affilée si les sœurs sortaient en octobre (puis ça ferait très mal au portefeuille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Pour rappel, ce topic n'a pas but à établir d'éventuelles dates de sorties possibles pour une armée. Si vous avez une doute relisez le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Discret indice dans un océan de blagues ou tweet rigolo de plus ? Je vous laisse en juger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Arf, l'armure Gravis est franchement pas ma préférée... 'fin bon, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Un capi/lieutenant en gravis avec réacteur dorsal je signe direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 36 minutes, Fenrie a dit : Un capi/lieutenant en gravis avec réacteur dorsal je signe direct Je suis déjà en train de préparer les miens selon l'inspiration de @Gurvan Au pire ils feront du count as capitaine réacteur SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Je suis pas sûr d'avoir compris "l'info". Yen a pas déjà un de Lieutenant en armure Gravis ? (Dans Dark Imperium) Ou alors ça ferait allusion à une sortie "mono-figurine" de la fameuse figurine ? Bref, que faire de ce tweet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Dans Dark Imperium, c’est le Capitaine qui est en armure Gravis, pas les lieutenants. Sachant que l’on a un lieutenant en armure Phobos, en sortir un en Gravis (ainsi qu’un chapelain et un archiviste ?) ne serait pas excessivement déconnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 C'est même a peu près sur que ça arrivera. Perso je pense qu'on aura droit à une sortie façon ombrelance (avec du full phobos ou presque) en armure gravis. Reste à voir ce qu'ils vont mettre en face pour justifier l'intervention d'un bataillon gravis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 L’histoire est déjà écrite à l’avance, si j’ose dire, avec les différentes chambres des Stormcast. Cela va faire tout drôle d’enterrer définitivement les armures terminator, mais je pense qu’on va y arriver avec la déclinaison des figurines en armure gravis. Puis un retour des stormshields ferait pas de mal tant qu’a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Je pense pas que les termis seront enterrer, la Gravis fournit du 3+, ce n'est pas un remplaçant du termi en 2+ J'ai espoir de voir de vrai terminators primarisés un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés