Lunar Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Bonjour bonjour ^^. Je me remet avec des amis à Mordheim j'en profite donx pour terminer ma table. En voulant commander des décors chez Escenorama dont je trouvais le style adapté a ce que je désirais et els prix prohibitif, je me rend compte que le site est fermé. Auriez-vous des liens vers des sites de vents de décors compatibles avec le monde de Mordheim ? Merci ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureberen Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Puis-je te suggérer ce petit KS en cours qui me semble parfaitement adapté à Mordheim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Si tu as accès à une imprimante 3d je te conseilles Printable Scenery qui fait de super bâtiments en ruines ou non. J'en ai pour ma table Mordheim et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicgus Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Salut Lunar, Tout dépend de ce que tu recherches, mais j'ai moi-même acheté une table complète (bâtiments compris) sur le site Etsy (fait main), JMDScenery. Il a pas mal de bâtiments différents et surtout fait à la demande. Il est possible d'aller regarder son facebook aussi pour trouver d'anciens modèles qu'il peut refaire. Prix moyen d'un bâtiment ~30€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés