Xoudii Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous, Ayant fini mon projet de skaven du royaume des ombres, je me lance donc dans son opposé, une armée du royaume de la lumière. Et toujours avec les toc de sortir des sentiers battus, quoi de mieux que des créatures de la nuit pour un royaume lumineux. J’ai pas encore bien rédigé le fluff, mais on part derrière une civilisation éteintes (ou à l’agonie mais ça c’est pour plus tard) qui a succombé à la folie dans sa quête du savoir absolue et hante maintenant quiconque ose tenter de fouiller les ruines de leurs vastes bibliothèques ensevelies. Bref, plutôt que de faire des fantômes bleus, j’avais envie d’un truc plus lumineux. Et en relisant le fluff des nighthaunt je me suis souvenue que leur avènement et surtout lié au necro-Seisme, tout comme les endless spell. Et voilà banco! Je part sur un schéma proche de mes sorts. Donc voici ma première fig test (Oui je sais c’est pas bien les tests sur un héros) Puis 3 unités de Rasp, histoire de me faire la main et affiner les étapes: Bouh! Modifié le 4 juillet 2019 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Je trouve ça vraiment pas mal, ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethis Liumen Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 C’est osé comme pari, que ce soit en terme de couleur que de technique ! Le rendu est réussi de mon point de vue. Très monochrome mais c’est un parti pris. C’est possible d’avoir un petit tuto ? Je suis curieux de la façon dont tu arrives à ce résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daimler Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Hello! Sympa Par contre, je trouve que ce schéma perd un peu des détails, et bénéficierait en contraste. La figurine test en particulier, je mettrais plus d'ombre dans les renfoncements, surtout pour le visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés