Kim Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) Petit récapitulatif des joueurs sans équipe et de leur(s) armée(s). S'il y a des infos non correctes ou si vous voulez vous rajouter à la liste, faîtes le moi savoir, je mettrai la liste à jour. Howloon -> Nains, CV, Elfes sylvains Thortoff -> Hardes bestiales Fer de Lance -> Bretonniens Skaran -> Marée de vermines, Elfes Sylvains, Bretonniens, CV SEb 060909 -> démons, guerriers du Chaos, hommes lézards Modifié le 29 janvier 2020 par Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) cool! ok parfait, les dates vont biens. Je peux donc venir en Nains, en Comtes Vampires et en Elfes Sylvains au cas où. Modifié le 28 décembre 2019 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien060909 Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Pour moi Kim deeemons en principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Salut Si vous n’avez pas été recruté dans les équipes existantes et si fin Janvier le nombre d’équipes inscrites est impair j’autoriserai une équipe avec des joueurs issus de différentes régions. dans ce cas les joueurs qui se sont manifestés ici pourront se constituer en équipe. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 La Team Nouvelle Aquitaine 3 recherche un joueur pour la compléter. Les armées jouées sont hautes lignées elfiques, légions démoniaques, hardes bestiales, marée de vermines et elfes sylvestres. Merci de me contacter en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 (modifié) salut L'equipe "occitanie moga"recheche un 6eme joueur aussi. on aurait" en"principe" 1 empire, 1 haut elfes, 1 elfe noir, 1 demon, 1 cv je precise que nous jouons tous d'autres armees, que rien n'est ecrit dans le marbre, et qu'il est possible d'en changer pour l'un de nous si besoin me mp @++bertrand Modifié le 18 janvier 2020 par superchinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVil1 Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Le 28/12/2019 à 21:47, Kim a dit : Petit récapitulatif des joueurs sans équipe et de leur(s) armée(s). S'il y a des infos non correctes ou si vous voulez vous rajouter à la liste, faîtes le moi savoir, je mettrai la liste à jour. Howloon -> Nains, CV, Elfes sylvains ButAd -> Highborn Elves Thortoff -> Hardes bestiales LeVil1-> Peaux vertes (gobelins), nains, ogres Sebastien060909-> Démons Mince ! Je viens de voir ton message @Kim. J'ai été recruté par IdF3... Mais merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Hello, Je suis intéressé à trouver une équipe pour l'IR de cette année. Je ne joue que Orc et Gibelins. L'armée est sympa visuellement. A ta dispo pour en parler. Salutations. Samo aka Thomas Club Sons of Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Ok, c'est bon. Joueur trouvé pour Nouvelle Aquitaine 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Suite à la défection de notre joueur mercenaire, on recherche à nouveau un joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVil1 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 @willlouping, @fer de lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willlouping Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Salut. Je cherche une équipe . Willlouping : guerriers des dieux sombres ( principale armée ) ou Orques et Gobelins ... aux de l’équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaran Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour, Partante pour une équipe à la cool, je redémarre sur T9A alors pas trop d'expérience mais je jouais pas mal avant que warhammer ne s'écroule si une équipe veut de moi je ferai au moins 2 tournois avant l'inter histoire de me dérouiller. Dans ce qui me reste de peint et complet je jouerais plutot marée de vermines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skaran Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Le 18/01/2020 à 22:37, superchinois a dit : salut L'equipe "occitanie moga"recheche un 6eme joueur aussi. on aurait" en"principe" 1 empire, 1 haut elfes, 1 elfe noir, 1 demon, 1 cv je precise que nous jouons tous d'autres armees, que rien n'est ecrit dans le marbre, et qu'il est possible d'en changer pour l'un de nous si besoin me mp @++bertrand impossible de te mp Bertrand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Il y a 11 heures, Skaran a dit : Bonjour, Partante pour une équipe à la cool, je redémarre sur T9A alors pas trop d'expérience mais je jouais pas mal avant que warhammer ne s'écroule si une équipe veut de moi je ferai au moins 2 tournois avant l'inter histoire de me dérouiller. Dans ce qui me reste de peint et complet je jouerais plutot marée de vermines Skaran de retour ??? N'hésiter pas à l'embaucher, super joueuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien060909 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour, suite à un recrutement regionnal privilégié, je suis écarté de leur équipe je suis donc à nouveau libre pour participer avec l'une ou l'autre équipe. Je joue démons principalement mais j'ai des geurriers et des hommes lézards si besoin. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 J'ai mis à jour la liste des joueurs sans équipe (début de page 2). Si vous avez trouvé une équipe entre-temps, signalez le moi, que je remette à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 J'ai autre chose prévu entre temps sur ce weekend. Rendez vous en 2021! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Ok modif de faite: Petit récapitulatif des joueurs sans équipe et de leur(s) armée(s). S'il y a des infos non correctes ou si vous voulez vous rajouter à la liste, faîtes le moi savoir, je mettrai la liste à jour. Howloon -> Nains, CV, Elfes sylvains Thortoff -> Hardes bestiales Fer de Lance -> Bretonniens Skaran -> Marée de vermines, elfes sylvains, bretonniens, CV SEb 060909 -> démons, guerriers du Chaos, hommes lézards Modifié le 29 janvier 2020 par Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) bonjour à tous je chercher également une équipe pour l'IR 2020, armée jouée : nains, démons, undying dynasties, lézards Modifié le 13 mars 2020 par myelome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Suite au changement de dates, certaines équipes vont être contraintes d'annuler leur participation, et certaines équipes seront à la recherche de joueurs en remplacement.Si vous êtes disponibles pour compléter une équipe a qui il va manquer des joueurs, je vous invite à vous manifester ici.Si vous êtes 6 joueurs et que vous voulez constituer une nouvelle équipe non encore inscrite, merci de m'envoyer un message. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salut tout le monde, Renato comme je te disais je suis dispo pour compléter une équipe avec grand plaisir Mon armée : Infernal Dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Je ne sais pas si la liste est encore bonne du coup, avec le changement de date (merci de me prévenir si cela n'était plus le cas), mais je la mets quand même à jour. Howloon -> Nains, CV, Elfes sylvains Thortoff -> Hardes bestiales Fer de Lance -> Bretonniens Skaran -> Marée de vermines, elfes sylvains, bretonniens, CV SEb 060909 -> démons, guerriers du Chaos, hommes lézards Touba -> Nains du Chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 @Kim, tu as oublié @myelome (qui peut jouer nains, démons, undying dynasties, lézards) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Merci. Je remets la liste à jour, du coup. Howloon -> Nains, CV, Elfes sylvains Thortoff -> Hardes bestiales Fer de Lance -> Bretonniens Skaran -> Marée de vermines, elfes sylvains, bretonniens, CV SEb 060909 -> démons, guerriers du Chaos, hommes lézards Touba -> Nains du Chaos Myelome -> Nains, démons, undying dynasties, hommes lézards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés