Kermit Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, A la demande d’un joueur, et pour faire un nombre d’équipes paires suite au désistement de PACA 2, nous autorisons la création d’une équipe Mercenaire, qui peut être constituée de joueurs de différentes régions sans restrictions. Vous pouvez vous organiser entre vous et inscrire cette équipe sur T3 sous le nom Équipe Mercenaire. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamlar Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour à tous, C'est moi qui m'occupe de l'équipe de mercenaires, j'ai déjà envoyé un message privé aux membres intéressés qui s'étaient manifestés dans ce sujet. Si vous êtes aussi intéressé par l'équipe envoyez moi un message privé ^^ J'éditerai ce post une fois que l'équipe sera au complet. Donc en principe à l'heure actuelle on a encore de la place Bonne journée et encore merci à Kermit de nous permettre de faire ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Nous inscrivons une team occitanienne (on inscrite initialement ) . les dahus occitans je serai le capitaine (elric31) il nous manque un joueur pour nous compléter . mp moi . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Bonjour Kelrik, Ok pour une équipe Occitannie supplémentaire, elle est prioritaire sur la team Mercenaire. Vous pouvez l'inscrire sur t3 sous le nom de Occitanie 7 - Les Dahus occitans L'équipe Mercenaire sera autorisée a participer en cas de nombre d'équipes impaires (équipe tampon, dont la participation n'est donc pas assurée), donc je conseil aux joueurs qui se sont signalés ici de d'abord rejoindre les équipes régionales déjà inscrites et qui seront à compléter suite au désistement de certains de leurs joueurs. Je pense que les capitaines se manifesterons d'ici mi-Mai pour recruter. @Hamlar peut être attendre un peu avant de vous inscrire sur T3? peut être aura t'on de la place dans les équipes existantes pour tous ceux qui se sont manifestés ici. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebe17 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Mp envoyé pour l'équipe Occitanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 (modifié) Je remets la liste des mercenaires. Si d'autres veulent compléter la liste, n'hésitez pas. Howloon -> Nains, CV, Elfes sylvains Thortoff -> Hardes bestiales Fer de Lance -> Bretonniens Skaran -> Marée de vermines, elfes sylvains, bretonniens, CV SEb 060909 -> démons, guerriers du Chaos, hommes lézards Touba -> Nains du Chaos Myelome -> Nains, démons, undying dynasties, hommes lézards Hamlar -> Nains du chaos, guerriers du chaos Modifié le 16 avril 2020 par Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Yes ultra motivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Salut à tous, Pour info on a une autre équipe qui s'est désistée, donc il y a une place pour une équipe. Toujours avec priorité a une équipé régionale. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Renato quelle deadline tu mets aux équipes régionales avant de lancer une équipe mercenaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Salut Yohann, La deadline dans le nouveau calendrier pour que les capitaines signalent les désistements et les changements de joueurs c’est fin Mai. Donc début juin on décidera d’autoriser une équipe mercenaire si on est impair. Si jamais j’ai le retour de tous les capitaines et coordinateurs plus tôt on pourra anticiper un peu la décision. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Liste à jour: Howloon -> Nains, CV, Elfes sylvains Thortoff -> Hardes bestiales Skaran -> Marée de vermines, elfes sylvains, bretonniens, CV SEb 060909 -> démons, guerriers du Chaos, hommes lézards Touba -> Nains du Chaos Myelome -> Nains, démons, undying dynasties, hommes lézards Hamlar -> Nains du chaos, guerriers du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Équipe Centre 3 - vintage créée !!! Je ne recherche donc plus d’équipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Liste à jour: Howloon -> Nains, CV, Elfes sylvains Thortoff -> Hardes bestiales Skaran -> Marée de vermines, elfes sylvains, bretonniens, CV SEb 060909 -> démons, guerriers du Chaos, hommes lézards Myelome -> Nains, démons, undying dynasties, hommes lézards Hamlar -> Nains du chaos, guerriers du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebe17 Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Hello, l'équipe Occitanie montée par Elric31 étant complète je viens grossir les rangs des mercenaires. Eusebe-> Elfes Sylvains, Démons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Liste à jour: Howloon -> Nains, CV, Elfes sylvains Thortoff -> Hardes bestiales Skaran -> Marée de vermines, elfes sylvains, bretonniens, CV SEb 060909 -> démons, guerriers du Chaos, hommes lézards Myelome -> Nains, démons, undying dynasties, hommes lézards Hamlar -> Nains du chaos, guerriers du chaos Eusebe -> Elfes Sylvains, Démons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Liste à jour sans Myelome qui a rejoint une équipe et Skaran qui est dans l'équipe orga et qui sera joueuse tampon si besoin. Howloon -> Nains, CV, Elfes sylvains Thortoff -> Hardes bestiales SEb 060909 -> démons, guerriers du Chaos, hommes lézards Hamlar -> Nains du chaos, guerriers du chaos Eusebe -> Elfes Sylvains, Démons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kournous Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) Bonjour a tous, Vieux de la vieille, et "seul" survivant de mes anciens camarades de batailles.... Je recherche une équipe qui serait prête a m’enrôler pour l'inter 2020 Je suis basé en idf et joue les hautes lignées Elfiques Si vous avez besoin d'autres renseignements complémentaires n'hésitez pas A toute Modifié le 4 mai 2020 par Kournous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 8 mai 2020 Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Pour info , eusebe a rejoint l équipe d occitanie 7 , du coup vous pouvez le retirer de la liste des mercenaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour, Ok Kelrik merci, ci-dessous la liste a jour: Howloon -> Forteresses naines, Conclave Vampirique, Elfes sylvestres. Thortoff -> Hardes Bestiales. SEb 060909 -> Légions Démoniaques, Guerriers des Dieux Sombres, Anciens Sauriens. Hamlar -> Nains Infernaux, Guerriers des Dieux Sombres. Kournous -> Hautes lignées Elfiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Salut à tous comme 55 équipes sont inscrites il serait bien de constituer une 56 eme équipe Mercenaires pour avoir un nombre pair. Hamlar avait lancé l’idée, si vous êtes intéressés n’hésitez pas à vous manifester. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kournous Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Toujours chaud pour ma part Je MP Hamlar pour voir si il est toujours partant également avec les autres joueurs qui se sont manifestés sur ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Hello! moi toujours libre et partant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kournous Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 (modifié) je vais éditer et MAJ ce post au fur et a mesure de la complétude de la team mercenaire Team mercenaire, joueur confirmé : Howloon -> Forteresses naines, Conclave Vampirique, Elfes sylvestres. Kournous -> Hautes lignées Elfiques. Si besoin Skaran serait partante pour l'aventure ! -> Marée de Vermines nous attendons un retour de : Hamlar -> Nains Infernaux, Guerriers des Dieux Sombres. Thortoff -> Hardes Bestiales. ==> j'ai eu un retour, malheureusement pas disponible SEb 060909 -> Légions Démoniaques, Guerriers des Dieux Sombres, Anciens Sauriens. ==> j'ai eu un retour, malheureusement pas possible également a priori il reste donc 3 places de dispo encore, n'hésitez pas a nous rejoindre !! Modifié le 26 mai 2020 par Kournous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 @elguigui, tu m'avais dit que lexluthor cherchait une team. J'ai pas son pseudo warfo par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 @Jaina j’ai transmis l’info. Son pseudo Warfo est gonzo je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés