sallustre Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 bonjour à tous, l'équipe grand est 4 - les gobelins sans frontière vient de perdre un de ses joueurs à une semaine du dépôt des listes ....... nous sommes donc à la recherche d'un joueur intéressé (s'il en reste!!) les armées déjà prises sont : GDC, EOS, DH,CV et HE tout est dit sallustre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Salut Sallustre J'ai relayé sur le facebook de l'inter. Je demande a quelques joueurs en direct également. On va trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallustre Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 merci kermit, mais c'est bon. les GSF ont été renforcés il y a quelques instants, donc nous viendrons bien à l'inter. je t'ai envoyé un mail il n'y a pas très longtemps. @+ sallustre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Salut tout le monde. Le Maelström - Centre Val de Loire 1 viens de connaitre un désistement pour l'IR. On cherche donc un mercenaire qui aurait envie de participer à l'IR. Dans l'équipe, nous avons actuellement les armées suivantes : WDG - DL - O&G - VS - SA N'hésitez pas à me contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Joueur trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 26 septembre 2020 Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Bonjour, suite au désistement d’une équipe nous avons la place d’accueillir une équipe en remplacement. Si vous êtes intéressés pour constituer ou rejoindre une équipe merci de le faire savoir ici svp. a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kournous Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 (modifié) Hello, Suite a divers rebondissement avec nos amis Suisse et le Covid, une team mercenaire est en cours de constitution : Nous sommes actuellement 5 joueurs et nous recherchons 1 tout dernier joueur Julie alias "Skaran" : armée de Vampire covenant Erick alias "Howloon" : armée de Dwarven holds Thibault alias "Kournous" : armée de Highborn Elves Raphael alias "Mibola" : armée de Warrior of the dark gods Sébastien alias "Von Carstein" : armée de Dread elves Christophe : armée de orcs and goblins Un de nos joueurs peut joueur plusieurs armées donc n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos Toute région acceptée bien sur Les bières sont déjà au frais, nous vous attendons N'hésitez pas à me contacter par MP A bientôt edit du 12/10 Modifié le 12 octobre 2020 par Kournous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kournous Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 up, il manque toujours un dernier joueur pour compléter la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRacoon Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Salut les copains ! Mauvaise nouvelle, suite à l'évolution de l'épidémie et des restrictions, Maman_Poulet ne pourra pas venir à l'IR avec nous. Il nous manque donc un joueur pour l'équipe Normandie 1 Space Catins. Contactez moi si cela vous intéresse. Les slots déjà pris sont O&G, UD, EoS, ID et KoE. Des boujoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Salut, 3 de nos joueurs ne souhaitent plus participer à l'inter au vu de la situation sanitaire qui empire. Nous cherchons donc 3 personnes pour les remplacer. Nous pouvons aussi rejoindre une équipe en formation. Dans l'idéal nous aimerions rester tout les trois dans la même équipe et ne pas être séparé mais je vais demander à mes collègues s'ils acceptent une telle solution. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kournous Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Equipe de mercenaire Suisse 3 complète à l'instant ! Merci a tous ceux qui nous ont aidés a constituer l'équipe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien060909 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 bonjour à tous, la situation covid en Belgique et les restrictions imposées par le gouvernement font qu'un de mes joueurs ne se sent plus âme de nous accompagner afin d'assurer la continuité de son activité... Je serais donc à nouveau à la recherche d'un joueur intéresser à nous rejoindre afin de compléter l'équipe 5 Belgique... Vous pouvez me mp si vous préférez. Merci d'avance et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Hello les gars , mon équipes fait le choix de ne plus participer à l'inter cette année mais de mon coté je souhaite toujours jouer. si vs avez une place pour moi je suis dispo , joueur SE , Bret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Salut à tous, Nous avons 52 équipes qui participent. Nous sommes à la recherche de 3 joueurs pour les équipes suivantes. Si des motivés de dernière minute manifestez vous ici svp : - ARA 63 : manque 1 joueur - Belgique 5 : manque 1 joueur - Hauts de France 4 : manque 1 joueur A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 ARA 6 Sons of games se rajoute à la liste, avec un désistement derniere minute. Nous recherchons donc un joueur également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Belgique 5 ont trouvé leur joueur. Mise à jour: les équipes suivantes sont à la recherche d’un joueur: - ARA 63 : manque 1 joueur - ARA 6: manque 1 joueur - Hauts de France 4 : manque 1 joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Salut Comme l'a dit renato nous avons un désistement à l'Alliance HDF4. N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 @Matra Pas possible de t'envoyer un mp! Vous en êtes ou de votre équipe ? Nous recherchons toujours un dernier joueur chez nous On est sympa et on a de la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbringer Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 il y a 59 minutes, totojako a dit : @Matra Pas possible de t'envoyer un mp! Vous en êtes ou de votre équipe ? Nous recherchons toujours un dernier joueur chez nous On est sympa et on a de la bière Notre équipe est complète Bon courage et à dans 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 L'équipe Nouvelle Aquitaine 3 recherche un joueur suite à mon forfait. Tout est payé pour le joueur qui acceptera d'intégrer l'équipe (inscription et logement). Les armées jouées sont: Breto, homme lézards, skavens, orques et gobs et elfes sylvains. A + Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Salut Kim, merci pour le message, j'ai envoyé le contact d'un joueur en remplacement à Guillaume le coordo NA. Qui est le nouveau capitaine de NA 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Je ne sais pas encore. Je pense que ce sera Maxgorthor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Salut à tous , suite à un désistement dans notre équipe : occitanie 7 - les dahus Occitans, Nous recherchons un joueur . tout sera pris en charge par l équipe . Les armées déjà jouées sont : démons , infernal dwarves , dread elves, EOS et beast herds. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 contact d'un joueur O&G envoyé par message Kelrik. Si jamais d'autres personnes sont intéressés vous pouvez aussi vous manifester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Salut à tous, Suite à un désistement dans notre équipe : Occitanie 6 - Jeux-Table 2, nous recherchons un joueur. Les armées jouées sont : démons, elfes noirs, hauts elfes, lézards, vampires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés