croustiBATTE Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 (modifié) Tout d'abord, salut à tous. Je peins depuis déjà pas mal d'années ( avec quand même quelques poses ) et j'ai toujours été tendu à l'idée de poster ça. Je me fais donc violence, en espérant que tout ceci vous plaira. J'ai une page instagram et fb: https://www.instagram.com/pertinaxstudio/ https://www.facebook.com/Pertinax-studio-756741414741659/ et https://www.instagram.com/pertinaxstudio/ Bien sur, j'en posterai une bonne partie dans ce topic. N'hésitez pas à me MP sur fb, je réponds toujours ! Il y aura un peu de tout : de l'ork, elfe noir, sda etc et également du retro avec Mordheim. Je fais également des dioramas de temps en temps. Par contre, ça sera à 90% des figurines GW. Parlons peu parlons bien, voici quelques images De modestes petits grots un peu éméchés. Un peu de douceur avec Eowyn Une sœur de bataille: Un space marine avec lance-plasma: Modifié le 15 octobre 2021 par croustiBATTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogrime Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonsoir, tes figurines sont vraiment jolies et j’apprécie les socles, ils sont travaillés et immersifs le tout en rapport avec chaque figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Le 06/07/2019 à 03:03, Mogrime a dit : Bonsoir, tes figurines sont vraiment jolies et j’apprécie les socles, ils sont travaillés et immersifs le tout en rapport avec chaque figurine. Merci beaucoup ^^ Voici des photos plus clean de mon lord of blight : Alors plutôt fond blanc ou fond noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Petit up après tout ce temps, tout retour est le bienvenu ! Modifié le 5 mai 2020 par croustiBATTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) La peinture de tes figs est hyper lisible. J'espère que tu prends du plaisir à peindre. Le résultat est super plaisant en tout cas, et on discerne tout très vite. Tes orks flash gitz (je suppose) sont surprenants, personnalisés, courageusement convertis (découpe de métal inside), harmonisés et individualisés à souhait, et peints avec une grande maitrise. Du bonheur. Pour ma part ils mériteraient des photos individuelles, comme tout le reste, voire plusieurs photos individuelles en ce qui me concerne. Super, un nouveau sujet qui vaut son pesant de dents! Modifié le 5 mai 2020 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Fond noir sans conteste ! Cela apporte une vraie ambiance . Je ne tombe qu'aujourd'hui sur ton post. Je trouve que tu as clairement progressé depuis un an. J'aime beaucoup les orques et je trouve les socles très justes. J'ai des nains en 15mm peints avec les mêmes teintes et cela fait un moment que je cherche pour le soclage. Je pense que je vais me rapprocher de ceux de tes orques! Vraiment joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 6 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2020 @Sgt MERLOT.Les champignons viennent de chez Kromlech et j'ai acheté l'herbe sur gamer grass. @gekko ça viendra, je compte faire un topic dans l'espace réservé aux armées. Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Un simple terminator SW en tabletop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Dans un autre genre, quelques guerriers du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Malgré l'âge de ces figurines, ta peinture leur redonne leurs lettres de noblesse et les rajeunit. Très bien maîtrisé, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 Un autre terminator SW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 11 février 2021 Partager Posté(e) le 11 février 2021 Simple et efficace, j'adore le soin apporté aux détails des points focaux! Pareil, le socle: simple, mais diablement efficace! Cependant je doute qu'il soit en tabletop d'un niveau équivalent au précédent, je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 12 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2021 C'est la hache qui te fait dire ça, le niveau est sensiblement le même pour les deux Merci pour tes compliments en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGentleman Posté(e) le 12 février 2021 Partager Posté(e) le 12 février 2021 Ce doit être le fond noir employé pour la prise de vue alors... je trouvais le second plus contrasté que le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhur Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Hey ! Vraiment top tes NMM... j'aime beaucoup et je te jalouse, j'aimerai vraiment bien avoir ce genre de rendu. Mention ++ pour tes guerriers du chaos Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Merci Benhur pour ton commentaire, ça me fait plaisir ! Tiens un peu de sda pour changer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Très chouettes tes figurines. J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Figs superbes ! (Par contre, tu devrais utiliser un fond clair avec les figs foncées... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustiBATTE Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Un exécuteur elfe noir, j'espère qu'il vous plaira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Beau druchi de la belle époque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Très cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés