Yue99 Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour, j'ai une question concernant la taille d'un éventuel socle pour ce knight FW. A votre avis, quel serait le meilleur format (rond ou ovale) et la taille acceptable pour socler cette grosse figurine. Je voudrais lui donner un socle comme mes autres knights mais je cale sur la taille. J'y pense depuis un moment et ne trouve pas la solution parfaite. Aussi je fais appel à la communauté pour avoir des idées ou une tendance. Merci d'avance à tous ceux qui donneront leur avis. PS : j'espère ne pas m'être trompé de section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Perso j'ai opté pour le double rond Alors certes, j'ai toujours droit au "ca fait bizarre de voir une fig avec 2 socles", mais au final tout le monde convient que c'est la solution la plus pratique pour le jeu. En effet ca ne change rien aux mesures des distances (puisque la fig originale n'a pas de socle, on mesure la distance depuis la fig et pas depuis le socle), mais ca lui donne plus de stabilité et ca le rend plus facile à poser avec des décors autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 C’est en effet une solution plus simple... Je pense finir par utiliser un socle ovale du même type que les knight FW pour une question de cohérence. Apres c’est vrai que sans socle ça a de la gueule aussi. Quel dilemme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 3 heures, Yue99 a dit : Apres c’est vrai que sans socle ça a de la gueule aussi. Bof, c'est vraiment pas stable... Perso je préfère vraiment un socle qui assure la stabilité d'une pièce sur laquelle j'ai passée des heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés