Soyanlo Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bonjour à tous, Désolé si la question a déjà été posé mais je l'ai pas vus Si je joue Compagnie d'artillerie colère de l'empereur qui me donne le stratagème qui empêche le tir de contre charge, est-ce que la grosse contre charge Tau peut quand même se faire ? Car même si l'unité de la charge ciblé ne peut pas, les copains ne sont pas touché par le stratagème ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 AMHA l'unité ciblée ne peux pas tirer en contrecharge Par contre les autres sans problèmes vu qu'ils ne sont pas affectés par le stratagème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le stratagème parle "d'une unité d' infanterie ennemie", et n'annule pas pour autant la règle "pour le bien suprême" des T'au. De plus, la mort vient généralement des broadsides , riptides, hammerhead, qui n'ont pas le mot clé "infanterie" et ne sont donc pas ciblables par ce stratagème. Pour "rentrer" dans du T'au en toute sérénité en "impérium" il y a la relique BA "l'aile de l'ange" et le TSDG Raven Guard " rôdeur Silencieux". Les deux stipulent qu'il n'y a pas de tirs en état d'alerte. Hors, dans la règle "pour le bien suprême" des T'au il est bien précisé qu'il s'agit de tirs en état d'alerte. Pour info, il existe aussi une possibilité équivalente chez les Arlequins, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut, il y a une relique chez les homonculus drukhari qui fait ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés