Snorri Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour à tous ! Je vous présente en section Figurine un personnage un peu à part que j'avais envie de réaliser depuis longtemps, sans pour autant partir sur une armée entière ! Il s'agit d'un chaman gobelin des forets avec un masque inspiré des cultures d'Afrique de l'Ouest (les Krou de Cote d'Ivoire notamment) Je suis parti de cette figurine : En cours de conversion : Après peinture : Pour qu'il puisse néanmoins sortir du placard et fouler le terrain de jeu, je lui ai trouvé un rôle d'apothicaire dans mon équipe BloodBowl : Les Conquistadors (visible par ici : ) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Génial ! On dirait vraiment un masque Grébo pour le coup, c'est bluffant ! Comme d'hab, c'est de l'excellent travail et un plaisir à découvrir. J'espère qu'il apportera bonne fortune aux Conquistadors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés