Dav12 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous je me présente je m’appelle dav12, ayant commencé le hobby il y a 11 ans environ avec la v8 de warhammer fantasy battle ( qui était la dernière avant la sortie d’Aos). j’ai ensuite démarré W40k a la v5 et jusqu’à la v7 où j’ai totalement décroché avant de m’y remettre début du mois dernier. Blood bowl m’a permis de trouver des vieux adversaires ( sur 40k) et des nouveaux, malheureusement je n’ait pas pu finir car faute de temps à l’époque. Mais aujourd’hui je suis bien décidée à m’y remettre et à trouvé des joueurs avec qui refaire des parties endiablées dans la bonne humeur. Armées jouées Aos: Blades Of Khorne, Stormcast Eternals W40k: Death Guard, Tyranides, Drukhary Blood Bowl: Humains, Orques Modifié le 8 juillet 2019 par Dav12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés