howloon Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 ok c'est bon, tu peux me rembourser! je laisse tomber! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 25 minutes, howloon a dit : ok c'est bon, tu peux me rembourser! je laisse tomber! Tu lâche l’affaire vieille branche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Tito je t'ai envoyé ma liste ce matin mais tu as pas l'air d'avoir reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Reçu à l'instant... Reste une place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Ok ouf j''avais tout bien fais j'ai flippé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Je suis inscrit ...impec envoyez les défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 J'ai déjà envoyé ma liste depuis hier, tu ne l'as pas reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Jai déjà envoyé la mienne ce matin tu confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 J'ai renvoyé la copie du mail si jamais, liste envoyé à 9h56 depuis mon hotmail, à vérifié si dans le spam/courrier indésirable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Si Marsky est chaud pour une revanche, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Je vais faire un heureux. Dans l'euphorie du moment j'ai zappé que je suis de mariage le 14 dans les Pyrénées. Donc je ne pourrais pas être des vôtres. @kpcien on se voit au nain grognon. Amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Oui pas de soucis, j'accepte, tu vas affronter une jolie liste moisie comme j'aime tant faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Non mon Mystic je vais bien peaufiner mon armée pour toi pour le nain grognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) @Tito69 Du coup cest bon pour Tom-ha et moi ? Modifié le 10 juillet 2019 par kpcien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Tain la pression !! Va falloir qu'on cherche une salle plus grande les prochaines fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Tu m'étonne c'est pire que le black friday au states Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Pour le bloody suivant, il faudra donner priorité à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire cette fois ci... je dis ça je dis rien Ou trouver une salle plus grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Si jamais dans le doute j'ai renvoyé la liste via 2 autres boites mails, si tu peux confirmer la bonne réception et j'ai bien laissé avec l'heure du premier envoi de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 C’est encore un coup des cyber aker russe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) Hello, je confirme. => Kpicien et Tom Ha inscrits => Je procède au remboursement des malheureux (Soul, Meuh Meuh) Inscriptions closes. Je corrige les listes dans les 15 prochains jours (mais en même temps j'ai des we de ouff de prévus les 15 prochains jours, faudra que je récupère) pour viser une publication des liste tt début août, de quoi laisser 6 semaines pour se préparer Charles Amaury m'a défié, et j'ai accepté Je mets à jour les défis dès que possible Sinon c'est au hasard ronde 1 et "fausse ronde suisse" pour ronde 2 et 3 Modifié le 10 juillet 2019 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Yes, les russes ne m'ont pas eu et du coup guigui un petit défi de tente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 T'inquiètes pas pour Charles, mes mercenaires vont se re-faire une idole au tir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Négatif ! La dernière bataille l'a totalement immunisée au poison Et puis avec ce que j'ai pris comme projectiles en tous genres contre le skaven au Moot, je ne crains pas quelques tirs ogres ! Je t'envoi ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés