nickjonson Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Comme le titre le dit, est-ce que quelqu'un qui veut jouer avec des clubs parisiens ou qui peut me rejoindre peut-il me rejoindre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezeykize Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Coucou, Joueur parisien, je suis aussi à la recherche de partenaire pour des parties. Personnellement je suis surtout sur 40K. Quelle est le(s) jeux que tu pratique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el maestro Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour à tous les deux, Pour information il existe un club à Levallois-Perret (métro Anatole France sur la ligne 3) ouvert les dimanche après-midi. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus d'infos, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleandre Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Hello possible d'avoir plus d'infos sur ce club à Levallois-Perret stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filraen d'Har Ganeth Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Hello Je suis joueur sur la région parisienne, dispo pour du battle (de préférence V6 à V8) si vous êtes sur WHB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filraen d'Har Ganeth Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Personne dispo en août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousse Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Le 27/07/2019 à 09:48, eleandre a dit : Hello possible d'avoir plus d'infos sur ce club à Levallois-Perret stp ? Ça joue les dimanches aprem de 14 à 20 mais pas en août, ça réouvre en septembre. Le jeu fort du moment (pour dire le seul) est 40k. Le club contient une petite dizaine de membres dont la moitié est active, comprendre que ça joue régulièrement 1 à 2 fois par mois et le local peut assurer 4 parties de 2000 en // avec des décors. C'est joignable par les transports en commun (métro Anatole France ou gare de levallois). Ça joue de mou à dur en fonction des envies. En armée y a presque de tout même du Tau mais on ne le joue pas car on aime le beau jeu . Le club se veut au départ convivial. http://warmageddon.les-forums.com/forums/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Salut tout le monde, Merci @Mousse et @el maestroj je suis de levallois et joueur 40k justement. C'est cool comme nouvelle, je ne savais même pas qu'il y avait un Club à deux pas de chez moi. Modifié le 22 août 2019 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousse Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) @chikensoul, je t'invite à t'inscrire sur le forum, on ne va pas tarder à faire notre rentrée avec des unités toutes neuves. . Modifié le 24 août 2019 par Mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Merci @Mousse, Je rejoindrais le Club avec plaisir début septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vélémir Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Le 26/08/2019 à 17:57, chikensoul a dit : Merci @Mousse, Je rejoindrais le Club avec plaisir début septembre. On t'attends de pieds fermes ! N'hésite pas à t'inscrire sur notre doodle pour notifier ta présence http://warmageddon.les-forums.com/topic/1006/planning-journee-septembre-2019/ En tête du thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Merci @Vélémir, Je viens de le faire. Je suis disponible demain d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Je viendrais dimanche 8 à 14h00. Je galère beaucoup sur votre forum avec mon téléphone (mon pc est mort). Je pourrais découvrir le Club et faire une partie si possible (même 2vs2). @Vélémir @Befa @Mousse À Dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousse Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Ca marche. Le forum de l'asso est souvent en rade malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 @chikensoul c'est le forum aussi qui est mort. Il lui arrive pleins de misère on va voir pour changer ça lors de notre prochaine AG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Ça marche, À demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés