QuenthelBaenre Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Je pose la question ici. Pour participer à l'ESC (pas l'ETC) faut il aussi rejoindre l'asso de la Feq40k, etc? et c'est du pur solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 C'est du pur solo, tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a une heure, Aedan a dit : C'est du pur solo, tu fais ce que tu veux Merci de ta réponse Je tenterai très certainement le coup l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) il y a 25 minutes, QuenthelBaenre a dit : Merci de ta réponse Je tenterai très certainement le coup l'année prochaine ! Va y avoir du monde l'année prochaine et encore pire dans deux ans lol xD Sinon GG à la France, mais par contre je comprends pas le score sur Tourney, y avait pas 115pts ? Et là c'est du 95pts de Goal-average (y a quand même 20pts de diff)... Modifié le 9 août 2019 par Heimmenrich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) C'est repassé à 115 On sait ou est prévu l'événement dans les prochaines années ? Modifié le 9 août 2019 par MrGenzzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffy Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Luxembourg l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Luxembourg 2020 France 2021 me semble ? En tout cas Luxembourg ça va être chouette on va pouvoir venir en nombre , faire l'ESC et supporter la Team FR ! Hâte d'y être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Déjà 2 20-0 sur la seconde ronde, ça sent bon croisons les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Mon petit doigt me dit qu'on est sur une victoire assez large pour la 2e ronde. Déjà 4 20/0 et un 5e devrait arriver^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzard Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 On arrive à 4 20-0 pour le moment !! Ça sent la victoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyerno Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 je comprends rien à 40k, mais l'enthousiasme des commentateurs, les belles figs, je suis devenu supporter.. j'aurais pas dû peindre en même temps, mes sequitors ont fini bleu-blanc-rouge Allez la France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 2e ronde: victoire de la France 147 /13! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Et si les résultats de Tourneykeeper sont à jour, ce serait la Russie demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Ça annonce du bon challenge mais ils ont l'air chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Hier la bonne surprise fût la Hongrie. De toute façon reste plus que des gros le J+1. Va falloir astropoutrer. Allez France!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 10 heures, Arnar Aenor a dit : Et si les résultats de Tourneykeeper sont à jour, ce serait la Russie demain ! Superbe journée en terme de résultat !!! Allez la France, car cela est très prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage Noire Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 (modifié) on peut les voir ou les resultats de l etc en direct Modifié le 10 août 2019 par Mage Noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 (modifié) En direct tu peux pas. Donc soit le live en continue FWS sur YouTube ou Tourneykeeper. Modifié le 10 août 2019 par Gert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaidaick Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Ou sur Twitter : https://twitter.com/edf40k?s=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 France 44 / 116 russie Grosse équipe la Russie. Biellorusse cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorrier Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Aie Dur, Dletch s'est arraché avec un 20-0... Très gros morceau les russes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Sur tourneykeeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 94 à 66 pour la France. Demain c'est l'Australie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Koin, koin. Je viens de check un peu leurs liste aux australiens, je comprend pas le Tau. Aucune troupe, juste 30 drones, 3 riptides, l'habituelle trinité de broadside, mais... Ça manque pas un peu de contrôle map ça ? Après leur g.i me vend des cauchemars. 3 shadowsword, bon. Les véhicules tirent la tronche, pas facile à charger car faut passer les cordons, pis au cac, ça tappe correctement ce truc... Pour informations ils sont quand même à 3 win et une égale. Concurrent farouche... Seconde information, le steak de kangourou est délicieux alors dans le doute... Bouffez les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Le tau australien : C'est une liste qui parie sur sa puissance de feu, sans faux-semblants. Une fois l'adversaire rasé, c'est pas trop un problème de scorer. De plus les drones de défense sont très résistants, il faut une puissance de feu folle pour les tomber, et pendant ce temps les riptides et broadside arrosent. Il a un joker en la personne du coldstar, dont la mobilité va aider. Pour le garde impérial, bah le shadowsword reste super fort contre du blindé/monstre. Il n'y a plus de Castellan pour les faire taire dans le méta donc bon.. Enfin, je doute que le joueur GI gaspille son peu de troupes pour faire du cordon à passer, il n'en a pas besoin. Les 3 escouades d'infanterie, c'est pour scorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés