Jimmy Wayne Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour a tous, ALERTE SPOILER ! Question autour de la carte que l'on obtient a la fin de la campagne, ne pas lire. J'ai fini la crypte hier soir et j'avoue être un peu déçu sur la carte que l'on gagne ... L'immortalité OK mais je m'attendais a un truc fluff important. Et justement, je connais mal de le fluff 40K, c'était important la carte ou juste un bonus sympas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Salut, J'ai été moi aussi un peu déçus de la carte, surtout qu'elle à été attribuée à l'Eldar qui est déjà quasi immortelle... Après d'un point de vue Fluff, personne ne sais qui a construit les Forteresses Noires. Maintenant l'ont ne peut faire que des suppositions (Nécron ? Ancien ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) En coup de vent, vous pouvez aussi utiliser les commandes SPOILER (avec les balises qu vont bien) pour sécuriser encore plus la conversation. J'ai réussi à ne pas poser les yeux sur vos messages mais je compatis d'avance si quelqu'un glisse malencontreusement sur une cyber-banane en venant ici. Modifié le 10 juillet 2019 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Wayne Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Tiamat : donc pas de super info, juste la coupe d'Indiana Jones 3 ? Un peu pété quand même. Je m'attendais à une vraie révélation moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 (modifié) Après ce n'est qu'un goodies. L'intérêt de la campagne est sans doute ailleurs ? Modifié le 11 juillet 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour, Je déterre un peu le sujet.. Comment jouez vous cette carte finalement ? Vous l'attribuez au personnage qui a trouvé cette carte définitivement pour les campagnes à venir? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 42 minutes, Vilgrid a dit : Bonjour, Je déterre un peu le sujet.. Comment jouez vous cette carte finalement ? Vous l'attribuez au personnage qui a trouvé cette carte définitivement pour les campagnes à venir? Merci . Salut, Oui c'est cela, tu ne maitrise pas à qui tu donne la carte et celle-ci ne peut pas être redistribuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Merci. Dans ce cas l'on redémarre avec une nouvelle campagne avec 10 points trafic à précipice j'imagine ? C'est pas très clair en tout cas. Même chose pour les objets ? Rien n'est conservé de campagne en campagne quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) tu fais un peu comme tu veux, soit ils gardent tout, soit rien du tout mais à priori si c'est le même groupe il devrait pouvoir garder des trucs. Moi j'ai imaginé que quand les explorateurs repartent en campagne, il s'est passé quelques semaines/mois, ils ont chacun bourlingué un peu de leur côté, troqué, vendu, perdu, détruit leurs objets et donc repartent en campagne avec 50% de leurs cartes qu'ils possédaient à la fin de la dernière campagne. Je les laisse choisir quand même. Modifié le 3 juillet 2020 par Ragnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés