Shas'vre hyri Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour, Je crée sa sujet sans rien proposer mais dans l'espoir qu'il puisse permettre d'ouvrir des échanges. Alors voici ma situation pour expliquer le Sujet: nous allons réaliser entre amis une petite dernière baston avant les Vacances. et Nous souhaiterions pour l’occasion nous lancer dans des Objectifs qui sortent un peu de la norme. Pour cela nous pensons aux objectif spéciaux: "Objectifs d’Adaptation Tactique" développé( adapté du système américain ITS si je ne dis pas de bêtise) par FWS il y a de ça longtemps maintenant. Pour la dernier partie et pour rajouter un max de Fun on a pour idée de faire le même tableau : Objectif => Réalisation(1pts)/ Succès (3pts) mais avec des objectifs qui rajoute du peps a la partie sans pour autant trop la dénaturer. Donc si certain d'entre vous avez déjà générer des Objectifs maison, ou que certaines idées trottent dans des têtes créatives, je serait heureux de créer un tableau récapitulatif de toutes les meilleurs propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés