Okura Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 J'aimerai pouvoir circuler dans les racines pour me tp à 9km du tournoi et voir ça de mes yeux, bon courage à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Moi Air Sigmar ne m'a pas fourni de billet pour un "dropship" dans la zone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Belle première journée des Frenchies à l'esc!!! encore une journée pour eux et courage à eux!!!!! Allez la France!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bravo à tous pour ce bon début (Bon sauf Pride bien sûr ^^, mais il me semble qu'il a du sommeil à rattraper). Et Sinon alors @Pride_FBJ cette liste Seraphons Polonaise elle donne quoi ??? Ai moins vous l'avez vu tourner c'est intertessant. Bon courage pour la suite, et doucement sur les bières des 1000 viewers d'Heavy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 10 minutes, karbur a dit : Bravo à tous pour ce bon début (Bon sauf Pride bien sûr ^^, mais il me semble qu'il a du sommeil à rattraper). Et Sinon alors @Pride_FBJ cette liste Seraphons Polonaise elle donne quoi ??? Ai moins vous l'avez vu tourner c'est intertessant. A priori les terradons c'est pas si à chier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Ou peut on voir ce qui c’est passé à l’esc ? Bon courage à nos joueurs et allez les gars pour l’etc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Tourney Keeper Normalement les joueurs rentrent leur résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 GL HF les gars et picoler pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beulettor Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Il y a 3 heures, bubbamix38 a dit : Tourney Keeper Normalement les joueurs rentrent leur résultats Ouiiii ! Saranthai est justement en train de jouer contre le 1er (polonais, aucune idée de l'allégeance), sorte de match pour la première place. Ils sont trois en tête pour le moment : https://tourneykeeper.net/Singles/TKLeaderboard.aspx?id=2686 1 Łukasz Matyasik 74 2 Guillaume Garnier 73 3 Alexander Bulavinov 73 Sinon il y a les directs de FWS qui font des points réguliers sur Youtube et Facebook ! Modifié le 8 août 2019 par Beulettor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akta6 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Pour info les 2 finales sont Saranthai avec ses Dok sans morathi contre le joueurs Death de la pologne ( Legion of Sacrament avec Arkhan , 2* 30 grimghast et la plethore de mage / endless / battleline ) . A coté l'autre match pour la victoire c'est Alexander en Skaven Pestilen ( 160 monks, 2 creuset, cloche ,verminlord corruptor ) contre un Sylvaneth tres etrange basé sur les decors ( Alarielle Drycha 2 heraldor et plein de foret ! - Aucun bataillon xD) Les resultats bientots ! Modifié le 8 août 2019 par Akta6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildcat Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 serait-il possible d'avoir la liste de Saranthai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 C'est le tournoi ne individuel ça que tu donnes n'est-ce pas? J'ai pas accès à FB au taf >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beulettor Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) il y a 20 minutes, Akta6 a dit : Pour info les 2 finales sont Saranthai avec ses Dok sans morathi contre le joueurs Death de la pologne ( Legion of Sacrament avec Arkhan , 2* 30 grimghast et la plethore de mage / endless / battleline ) . A coté l'autre match pour la victoire c'est Alexander en Skaven Pestilen ( 16à monks, 2 creuset, cloche ,verminlord corruptor ) contre un Sylvaneth tres etrange basé sur les decors ( Alarielle Drycha 2 heraldor et plein de foret ! - Aucun bataillon xD) Les resultats bientots ! Et Alexander vient de mettre 20-0 ! Souhaitons qu'il affronte Saranthai ! il y a 16 minutes, Wildcat a dit : serait-il possible d'avoir la liste de Saranthai? Elle est un peu plus haut dans le sujet , en bas de cette page : Modifié le 8 août 2019 par Beulettor Compléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akta6 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 De memoire c'est le dernier round je crois non ? L'orga a pas choisit de stop apres 5 rounds ? ou c'est que pour 40k ? @Beulettor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Akta6 a dit : De memoire c'est le dernier round je crois non ? L'orga a pas choisit de stop apres 5 rounds ? ou c'est que pour 40k ? @Beulettor De mémoire que 5 rounds pour AoS. Edith me rappelle de dire allez les Bleus et @Sarhantaï !!! Modifié le 8 août 2019 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beulettor Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 9 minutes, Akta6 a dit : De memoire c'est le dernier round je crois non ? L'orga a pas choisit de stop apres 5 rounds ? ou c'est que pour 40k ? @Beulettor Houla oui en effet je viens de voir ça ! Ça sent mauvais alors car il faudra qur Saranthai fasse 20-0 oO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akta6 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 La marée de rat de la peste semble être bien partit pour gagner, bien content que sa liste est pris 200 points en ghb2019 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildcat Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 match nul pour Saranthai : il finit 3ème! super performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beulettor Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) il y a une heure, Wildcat a dit : match nul pour Saranthai : il finit 3ème! super performance Très frustrant ce système où un match nul entre les 2 premiers permet au 3ème de passer devant en affrontant moins fort. Du coup celui des 3 qui n'est pas apparié avec d'un des 3, ahah. Mais bon c'est le jeu ! Félicitations à tous ! Modifié le 8 août 2019 par Beulettor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) @Sarhantaï match nul volontaire ou au score ? Le match nul te permettait d'etre podium dans tout les cas nan ? Modifié le 8 août 2019 par Skevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bravo @Sarhantaï, pas venu pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Réservation du post pour répondre Désolé je vais partager ça car c'était riche en émotions ! Mais je me devais surtout de consacrer mon temps au coaching pour l'ETC du lendemain ! Promis je fais un post long comme la mort sur mes parties contre le roster polonais et Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Très belle performance des français a ESC franchement sa donne encore plus de crédit pour ETC et un podium voir même une nouvelle étoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Pourra t on avoir les listes du trio de tête a la fin de la compétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 46 minutes, DRACO a dit : Pourra t on avoir les listes du trio de tête a la fin de la compétition ? Les listes ETC sont page 3 Les listes ESC sont dispo ici : https://drive.google.com/file/d/1gzGMCz-2-OvP6k0Warn1IfLfr-J0OEKM/view?fbclid=IwAR0vnaQ_Hf9xATnpZ4xzAfmkykIN_shJFZReR0eH-aLEdd19pFAV6fK-Yv8 et tous les résultats " quasi live" sont disponible sur le site: https://tourneykeeper.net/ Classement ESC 2019 : https://tourneykeeper.net/Singles/TKLeaderboard.aspx?Id=2686 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés