Max01 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonjour, étant un passionné des hauts elfs du temps de battle, je me désole de voir qu'il n'y est pas de renouveau pour cette faction que j'aime tant. Pensez-vous qu'un jour gammes workshop va sortir un battletome et modernisée cette armée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Je te repondrais bien que s'il n'y a pas d'info en section rumeur AOS, c'est qu'on a pas d'info. A titre perso, je ne pense pas qu'ils abandonnent cette variete d'elfe, mais je ne connais pas assez le fluff AOS. Je pense qu'ils ont attendu de bien implanter les stormcast qui devaient devenir les SM-like pour AOS (comprendre l'armée que tout le monde achete ou tous les jeunes parce qu'ils la mette dans toutes les boites ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Les elfes lumineux de Tyrion et Teclis devrais ressembler à une nouvelle version des anciens hauts elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max01 Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 J'espère vraiment un renouveau pour ces elfs et j'espère que j'aurai pas à attendre trop longtemps. J'ai bien hâte de voir aussi si les nouvelles figurines vont être belle et plaisante à peinturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés