ludmar10 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonjour à tous, Je viens de finir un projet qui me tenais à coeur en voici le résultat. L'idée de base est simple, je commencai a jouer à Killteam à mon association et donc j'ai acheté la partie Skitarii de la boite de base. Sauf que je n'arrivais pas à me lancer dans un schéma/peinture des skitariis. Rien ne me plaisait. En faisant quelques recherches je suis tombé sur des conversions de Skavens à 40 000. Ni une ni deux l'occasion était trop belle et je me lance avec des figurines Skavens de l'île de sang. Voici donc les premières figurines : mix d'un skitarii ranger avec un skaven guerrier des clans : Même principe pour le suivant celui ci je l'équipe d'un Omnipex: Et enfin le dernier je pars du Chef de Meute Moulder skaven de l'ïle de Sang pour faire un ranger : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Super sympa comme idée !! Les conversions sont simples et bien senties !!! J'ai hâte de voir la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Super boulot!! je les imagine bien arpenter les égouts!! hâte de voir de plus grosse pièces (rat ogre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Ahh j'adore, Tu peux même les jouer fluff en disant que ce sont des Hruds, et en utilisant le codex skitarii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Merci pour vos commentaires Je veux bien des informations sur les Hruds @chikensoul je ne connais pas trop l'univers de 40k ^^ Il y a 21 heures, Mabius a dit : Super boulot!! je les imagine bien arpenter les égouts!! hâte de voir de plus grosse pièces (rat ogre) Tu risques d'être déçu ce n'est pas prévu pour le moment, car pas d'entrée qui irait avec Killteam et les Skitarii Mais pourquoi pas à réfléchir. Allez la suite : On passe aux armes spécifiques : un Raton avec Electrofusil toujours basé sur un guerrier des clans un Raton avec coulevrine à plasma Pour lui je me suis servit du lance feu Skaven de l'ïle de sang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daimler Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Conversions très sympas, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Le 15/07/2019 à 11:05, Daimler a dit : Conversions très sympas, bravo! Merci Allez maintenant la suite ! Petit Seigneur de Guerre Skaven converti en Skitarri ranger avec Pistolet Phosphore + Matraquetaser La photo ne rend pas top pourtant c'est l'une de mes figs préférées de cette killteam! On croirait qu'elle était faite pour ça! Et maintenant mon petit deuxième : Le technomage se converti parfaitement (c'est hallucinant!) avec arquebuse transuranique!! C'est fini pour les Rangers ! Pour la suite ça sera du plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Tes conversions passent super bien, c'est vrai. On dirait qu'ils étaient faits pour se rencontrer! Je trouve tes coloris très bien trouvés aussi. Franchement c'est une réussite. Je ne comprends juste pas pourquoi tu ne met pas un lavis pour donner de la profondeur à leur robes vertes? Là ça fait un peu cheap sans ombrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 C'est top, beau projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Youpi, j'aime beaucoup tes Hruds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Le 19/07/2019 à 12:43, gekko a dit : Tes conversions passent super bien, c'est vrai. On dirait qu'ils étaient faits pour se rencontrer! Je trouve tes coloris très bien trouvés aussi. Franchement c'est une réussite. Je ne comprends juste pas pourquoi tu ne met pas un lavis pour donner de la profondeur à leur robes vertes? Là ça fait un peu cheap sans ombrage. Merci Pour les ombrages des robes je pense que cela vient des photos car c'est plus sombre normalement. Mais oui j'aurai surement du pousser encore plus. Je vais tacher de corriger cela. Pour finir les 2 gros de la bande là ou les conversions ont été plus complexes : Sicarian Infiltrators et Princeps Rustalker. Pour cela seul les têtes ont été intégrer et les pieds sur l'un d'eux j'ai ajouté une queue de rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés