Bolton Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) Salut à tous Petite question : L'errata de Gondor At War précise que les Cavaliers du Rohan présent dans une armée suivant la Legendary Legion Riders of Théoden ne comptent pas dans la limite d'archers. De ce fait, est-ce que les Cavaliers du Rohan dans une armée Rohan "basique" comptent dans la limite d'archers ? De plus, je ne vois marquer nul part que les Chevaliers de Fondcombe ne compte pas dans la limite d'archers. Ont-ils perdu cette particularité ? EDIT : autant pour moi, pour les Chevaliers de Fondcombe, c'est précisé dans le profil d'Elrond. EDIT 2 : autant pour moi (2), c'est également précisé pour les Cavaliers du Rohan Ce topic ne sert donc à rien, désolé Modifié le 13 juillet 2019 par Bolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés