Belisarios Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour, Dans le dernier live FWS, @Pride_FBJ tu parles d'une liste Darkling Covens. Pourrais-tu nous la donner ici car ça m'intéresse beaucoup ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Un truc dans ce genre là ? ++ **Pitched Battle** 2,000 (Order - Darkling Covens) [1,990pts] ++ + Battalion [1,990pts] + Battalion: Thrall Warhost [1,990pts] Black Guard [320pts]: 3x 10 Black Guard, Drummer, Standard Bearer Bleakswords [320pts]: 4x 10 Bleakswords [320pts], Drummer, Standard Bearer Darkshards [100pts]: 10 Darkshards [100pts], Darkshields, Horn Blower, Standard Bearer Darkshards [100pts]: 10 Darkshards [100pts], Darkshields, Horn Blower, Standard Bearer Darkshards [100pts]: 10 Darkshards [100pts], Darkshields, Horn Blower, Standard Bearer Dreadspears [90pts]: 10 Dreadspears [90pts], Horn Blower, Standard Bearer Executioners [420pts]: 3x 10 Executioners [420pts], Drummer, Standard Bearer Sorceress [100pts]: 4. Decanter of Egos Sorceress on Black Dragon [260pts]: 1. Shadowshroud Ring, Darkling Sword + Allegiance + Allegiance: Allegiance: Darkling Covens Il n'y a pas 15 alternatives non plus, le bataillon est chouette (fait charger/taper une deuxième fois une unité), les gardes noirs saturent très correctement (2a 2" 3+/3+ rend -1), les exécuteurs chient des mortels, le reste c'est de la masse/cordon/tir/sacrifice pour les sorcières. Sinon, si les figs ne sont pas une limite : 3x30 exécuteurs 1 sorcière sur dragon générale 2 sorcières à pied Reste 280pts de sacrifice/sorts persistants/pts de commandement/triomphe potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Voilà la liste, faite avec @Yopal En ligne, la meilleurs unités c'est clairement le Darkshard, donc on en joue 2 pack de 10 et un de 20 (histoire d'avoir un peu de marge), placé en centre de table ils te donneront une base de tir correct. Avec le trait de bataille, ça fait quand même 60 darkshard, donc 120 tirs, 60 touches et 30 blessures, à 16'' plus mouvements. C'est correct pour 400 points. Voilà une bonne base. Ensuite les personnages, clairement il en faut 3 pour les scénarios, et le dragon est bon, donc on va pas se gêner. Les points qui restent, bah, tout en exécuteurs. Ensuite on va prendre quand même des cordons histoire de pas perdre bêtement sur une charge T1, et quelque petits endless spells (géminid car malus à la touche ce qui va bien avec les sorciers, et Lauchon car même nerf via la FAQ, sur des exécuteurs ça reste fort), qui vont bien, et voilà ! Pour le trait de co, le 5 ou le 6 (c'est statistiquement similaire), pour protéger le dragon. Moi je préfère rester dans "combo" malus à la touche et mettre le -1 pour toucher (le 6 donc). On peux monter à -3 du coup ! En artefact j'adore tout ce qui touche au mouvement, donc direct le 4. ça fait des blagues avec les exécuteurs. Voilà la liste : Allegiance: Darkling CovensLeadersSorceress on Black Dragon (260)- General- Witch Rod- Trait: Impossibly Swift - Artefact: Decanter of Egos Sorceress (100)Sorceress (100)Battleline20 x Darkshards (200)10 x Darkshards (100)10 x Darkshards (100)30 x Executioners (420)30 x Executioners (420)10 x Bleakswords (90)10 x Bleakswords (90)Endless Spells / TerrainGeminids of Uhl-Gysh (60)Lauchon the Soulseeker (60)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Super, merci pour les retours. En plus ça fait une belle armée assez populeuse sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Jolie liste, je la testerai bien à l'occasion. Le Purple Sun pourrait avoir sa place dans cette liste, non ? Il permettrait de rajouter facilement une couche de mortelles contre de la DoK, du Beasts of Chaos, etc., tout en n'étant pas trop difficile à lancer avec le sacrifice des Sorceress (+2 au lancement si je ne m'abuse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maharbal Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 11 heures, Khamor a dit : Jolie liste, je la testerai bien à l'occasion. Le Purple Sun pourrait avoir sa place dans cette liste, non ? Il permettrait de rajouter facilement une couche de mortelles contre de la DoK, du Beasts of Chaos, etc., tout en n'étant pas trop difficile à lancer avec le sacrifice des Sorceress (+2 au lancement si je ne m'abuse). Le retour de bâton me semble trop risqué. Tu auras beaucoup de horde risquant de se le prendre au tour suivant. C est chaud à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Au final sur la liste, il n'y a que les deux packs d'executeurs. En se plaçant bien on peut essayer d'éviter ce fameux retour de bâton. Je ne sais pas trop, j'essayerai avec et sans et on verra bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés