vulkanisalive Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Il y a 7 heures, Autnagrag a dit : Ah oui, si ça vient d'une relique, ça a du sens que le bonus vienne d'un objet. Sauf que tel que le profil est écrit, il n'a aucun trait de Seigneur de Guerre, ni reliques, et peut donc prendre les deux comme il veut ^^ Si, il a la cape de la salamandre, après le trait de seigneur de guerre des salamanders est force de l'enclume... qui donne +1 à la force... Je ne l'ai pas noté car pour moi c'est logique... Mais il est vrai que pour le profane ça n'est pas obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Ah bah fallait le dire XD Du coup, plutôt que d'indiquer ce que ça fait (surtout que c'est interdit je crois, de poster des profils GW), tu peux juste mettre "Vous devez choisir comme relique la Cape de la Salamandre, et comme trait de Seigneur de Guerre Force de l'Enclume" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulkanisalive Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Oui j'aurais pu... Mais j'ai pas fait. C'est moche... Je sais. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés