Mabius Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Salut all, je vous mets en lien un auto pour fabriquer rapidement, facilement et pour très peu de Brouzoufs des bâtiments pour du 28mm. Bon visionnage. n'hésitez pas à me poser vos questions. Mabius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 J'aime bien rapide et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 3 heures, W@rrior a dit : J'aime bien rapide et efficace Merci à toi. Pas cher également, puis avec cette matière on peut faire toutes sortes de choses. Je suis en train de faire des couloirs de vaisseaux pour un jeu rapide, simple mais pas simpliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Désolé pas pour moi, il manque quelque chose, pour que je fasse un ouah ! ou c'est la conception ou le rendu de la matière un thème (style désert, ville gothique, hiver, urbaine, egypte, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orval Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Bsoir, C est sympa, simple et efficace!!! Vous utilisez quoi comme bombe pour la sous couche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Le 17/07/2019 à 16:59, treize a dit : Désolé pas pour moi, il manque quelque chose, pour que je fasse un ouah ! ou c'est la conception ou le rendu de la matière un thème (style désert, ville gothique, hiver, urbaine, egypte, etc...) Pas de souci, À travers cette vidéo, je voulais juste montrer une base pour faire des décors basiques. Libres aux autres de les améliorer bien sûr, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Le 20/07/2019 à 23:09, orval a dit : Bsoir, C est sympa, simple et efficace!!! Vous utilisez quoi comme bombe pour la sous couche ? Salut, J'utilise une bombe de peinture GW, je me mets à une bonne distance (~20cm) Pour pas faire fondre le décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés