gaspard Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Les figurines d'artel sont magnifiques ! A l'époque j'en avais commandé mais elles étaient au final plus fines et plus petites que la gamme gw et canne se mixait pas bien avec le reste, celles-ci ont l'air d'avoir des proportions plus GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Hello, Le 01/09/2024 à 20:10, gaspard a dit : Les figurines d'artel sont magnifiques ! A l'époque j'en avais commandé mais elles étaient au final plus fines et plus petites que la gamme gw et canne se mixait pas bien avec le reste, celles-ci ont l'air d'avoir des proportions plus GW. Yep, ça dépend un peu des "collections" si on peut dire. Histoire d'avoir un comparatif, j'ai fait une photo avec 2 figurines Artel et 3 GW. Attention, les socles ne sont pas tous à la même hauteur, mais c'est mieux que rien. J'ai également des photos des Thallax (version résine) ! J'ai pu déposer les décalcomanies cet après-midi. Je pense que je passerai un coup de tampon de noir, histoire de leur donner un peu de vécu. Et probablement un lavis noir pour le log du torse. Et l'équipe au complet. J'ai un Chapelain qui arrive très prochainement ! Après ça, il faudrait que je peigne un Amon et le Spartan de la boîte de démarrage 30k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 8 septembre Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre Hola, Et voici un Chapelain, sur la base d'un corps de Sorcier Thousand Sons 40k, avec des pieds de Castellax, un Kopesh et un Crozius/Hache/Masse Histoire de changer, j'ai plus forcé sur le vert que le blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Elle est très chouette cette conversion ! Le mélange de pièces fonctionne bien. Bonne idée aussi de le mettre en lévitation. Tout de suite ça raconte une histoire. J'aime cette variante avec le vert dominant sur le blanc, en fait je la trouve plus agréable à l'œil que l'inverse. TLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 14 septembre Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre Hello ! Le 08/09/2024 à 19:09, The Last Sword a dit : Elle est très chouette cette conversion ! Le mélange de pièces fonctionne bien. Bonne idée aussi de le mettre en lévitation. Tout de suite ça raconte une histoire. J'aime cette variante avec le vert dominant sur le blanc, en fait je la trouve plus agréable à l'œil que l'inverse. TLS Merci C'est vrai que les figurines avec une dominante de blanc rendent un peu "agressives à l’œil" avec mon appareil photo. C'est moins flagrant quand on les a dans les mains. Sinon, comme prévu j'ai terminé mon Magistus Amon que voici : Sinon j'ai commencé le Spartan, pour lequel j'ai posé le rouge et démarré le métal. Et en parallèle j'ai convertis deux Destroyers / Marines d'assaut histoire de valider le concept avant de grossir l'escouade. Je ferai des photos une fois la green stuff sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Je la trouve pas mal peinte la tête de ce personnage, avec freehand sur le crâne si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés