Barbarus Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 UN nouveau KS pour du staff, ma foi fort sympathique : 70€ pour l'ensemble des fig (sachant que certaines ne sont pas encore sur la photo, comme Franki, le sorcier elfe,...) Barbarus : le igor est juste génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 J'avoue j'aime bien les staff peut être que je vais craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 pledged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Ca me semble pas mal du tout. Après c'est dommage de pas pouvoir acheter certaine fig à part en plus d'un pack. (l'apothicaire et le coach halfling me font de l'oeil) Je vais regarder çà avec attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés