crashnarf Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous, Petite question: est-ce que l’obtention des points de commandement au début de chaque tours est subordonnée à la présence du général sur la table? Par exemple, si mon général est en TP, est-ce que je gagne mes points de com au début de chacun de mes turs? Et surtout, même question mais si mon général est mort. Merci d'avance. Modifié le 15 juillet 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Salut, Le gain de pc au début du tour est indépendant du général. Ça arrive systématiquement, à chaque tour. Par ailleurs, je te rappelle que si ton général meurt tu dois immédiatement en désigner un nouveau et lui donner un trait de général. À moins bien sûr que tu n'ai plus de Héros sur table et dans ce cas tu ne pourras plus utiliser tes pc (mais tu continues de les gagner) puisque les aptitudes de commandement nécessitent d'être a portée d'une héro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 En jeu égal on ne renomme pas un général. Du moins je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Citation En jeu égal on ne renomme pas un général. Il me semble aussi, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maharbal Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Je confirme, encore lu hier dans le manuel du général 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés