Elorys Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonjour, Si j'ai bien compris, on peut tirer au CAC et je dois dire que j'ai un peu du mal avec ça surtout avec les machines de guerre. Pouvez-vous me confirmer la phase suivante svp ? Exemple : -je charge une Celestar Balista avec des brutes que je n'arrive pas a nettoyer en 1 round de CAC. - tour SE, phase de tir, PAmhh!!! dépop des brutes au CAC avec une baliste -_-' C'est possble ?!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Et c'est possible. Après une Celestar Balista ne devrait pas non plus dépoper une unité de brute, mais dans les faits, oui. A noter que la Balista ne peut tirer que sur tes brutes en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elorys Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Merci ! le dieu dé est parfois cruel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Oui il faut bien noter qu'une unité possédant du tir, quelle quelle soit (Ballista ou archer ou que sais-je) a le droit de tirer même si elle est engagée au corps à corps MAIS ne peut tirer que sur une des figurine avec laquelle elle est engagée (pas question de tenter de snipe au loin un héros caché alors qu'elle se fait taper dessus, y a quand même des limites^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiteman14 Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Sauf la catapulte skavens qui a une portée minimum de 6 pouces, donc si tu l’engage elle ne peut plus tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés