Aller au contenu

Règle world waters le clou du boucher


kabour30

Messages recommandés

Salut a tous, 

J'aurai besoin d'être éclairé sur la règle des WE il est écrit que si je charge j'ai 1 attaque supplémentaire à CHACUNE de mes armes. Donc mes berserkers on 2 attaques de base. Si ils sont équipés de hache et epée tronçonneuse ça fait 2 attaques de hache et 1 attaque supo grâce à l'épée tronçonneuse. Si j'applique la règle des World waters mon berserker devrait donc avoir 3 attaques de hache et 2 attaques d'épée tronçonneuse. Ce qui ferai donc 5 attaque par fig. Ou alors 3 attaques de hache et 1 attaque d'épée tronçonneuse. 

En espérant m'être bien expliqué. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quant une unité ayant ce trait réussit une charge, vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire avec chacune de ses figurines à la phase de combat subséquente"

 

Il n'est pas fait mention d'armes dans le trait de légion World Eater. Tu gagnes une attaque, pour chaque figurine tu l'utilises avec l'arme de ton choix.

 

D'ailleurs, suite à la dernière faq du codex, on apprend même que cette attaque bonus ne peux être utiliser qu'une fois, lors de la première activation des Berzekers en phase de combat.

 

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.