Lord Stanish Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Merci ! Ton or rehausse bien l’ensemble je trouve encore bravo. Pour le rendement c’est surtout que je dois rattraper des années d enfin peinture ahah. La je travaille en batch avant de m’eclater Sur une fig. Je sors de 5 chevaliers qui m’ont un peu rincé sur les grosses pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 As tu fait les figs blackstone ? Je t’avoue que je serai curieux de ton interprétation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Merci ! Ah bah oui j'imagine, j'ai jamais trop aimé peindre les véhicules, je crois pas en avoir jamais fini un d'ailleurs... Pas du tout, mais j'aimerais bien les peindre un jour ! Dans la catégorie squad du Golden demon de cette année un des vainqueur les a peint ils sont splendides ! Bon désolé de vous embêter avec les mêmes, mais ça y est ils sont vraiment terminés ! Free hand et socles ok ! Je reviendrai sûrement sur les socles plus tard pour ajouter des douilles et des os, mais pas tout se suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Excellent ! C’est peut être la photo mais j’accentuerai une chouille les éclaircissements du noir au tour des têtes (début de l’armure + backpack) très très bonnes idées les squelettes et les douilles pour contraster. Les freehand sont hyper propre. Juste la flèche sur la 3e photo y a un truc qui me dérange j’ai l’impression qu’elle n’est pas remplie en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Les socles sont juste magnifiques, et que dire des SM ... c'est exactement comme ça que je les imagines, du très beau boulot , je vais essayer de m'en inspirer à mon niveau pour sortir le prochain lot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 23 heures, Lord Stanish a dit : Excellent ! C’est peut être la photo mais j’accentuerai une chouille les éclaircissements du noir au tour des têtes (début de l’armure + backpack) très très bonnes idées les squelettes et les douilles pour contraster. Les freehand sont hyper propre. Juste la flèche sur la 3e photo y a un truc qui me dérange j’ai l’impression qu’elle n’est pas remplie en bas Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je l'ai accentué sur les marines que je peins actuellement. Je voulais faire en sorte que la tête ressorte plus mais j'ai peut être un peu trop forcé. Les flèches sont en fait des décalcos peintes, d'ailleurs je ne comprends pas ta remarque sur la flèche non remplie ? Les croix en free hand sont moins nettes, j'ai toujours du mal avec les free hand j'espère que ça va s'améliorer avec le temps ! Il y a 4 heures, thane a dit : Les socles sont juste magnifiques, et que dire des SM ... c'est exactement comme ça que je les imagines, du très beau boulot , je vais essayer de m'en inspirer à mon niveau pour sortir le prochain lot . Merci beaucoup à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stanish Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Rassure toi t’es freehand sont propres, tu verrais les miens. hyper bonne idée le pointd’ancrage De l’oeil Sur la tête ça me rappelle une vidéo de miniac. Je m’y prendrai juste différemment en accentuant l’eclarci Sur le visage pour te permette de le faire sur l’armure (surtout avec le zénithal tout ça tout ça) pour le decal on dirait que la photo que en bas (sur la partie en carré) tu as une fine ligne grise plutôt que blanche (je sais pas si je suis clair) qui ne fait pas battle damage Modifié le 25 juillet 2019 par Lord Stanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Le 25/07/2019 à 16:00, Lord Stanish a dit : Rassure toi t’es freehand sont propres, tu verrais les miens. hyper bonne idée le pointd’ancrage De l’oeil Sur la tête ça me rappelle une vidéo de miniac. Je m’y prendrai juste différemment en accentuant l’eclarci Sur le visage pour te permette de le faire sur l’armure (surtout avec le zénithal tout ça tout ça) pour le decal on dirait que la photo que en bas (sur la partie en carré) tu as une fine ligne grise plutôt que blanche (je sais pas si je suis clair) qui ne fait pas battle damage Je pense qu'effectivement je vais essayer de pousser les éclaircissements d'une chouille sur mes prochains marines, merci de ton retour ! (la video de Miniac me dit un truc, j'ai du la regarder il y a quelques temps) Bon enfin, après une longue période SdA et 40k, je reviens à mes Marines. J'avais presque terminé 5 d'entre eux, j'ai donc passé la journée d'hier à apporter les derniers détails (et j'ai ajouté des douilles sur les socles de tout ce beau monde). Il faut absolument que je reprenne l'épaulière doré et le visage du Capitaine d'ailleurs, j'ai du mal à le regarder tellement ça me pique les yeux comparé aux Intercessors ahah. Je pense que j'ai raté le métal de l'épaulière et le viseur optique du bougre. En attendant, voici l'escouade au grand complet ! Modifié le 2 janvier 2020 par dadou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Woua la classe ! J'adore le style. Je suis aussi partisan des figurines plutôt sombres. Bonne continuation. Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAN Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 C'est juste superbe !! Bravo à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Super maîtrise des couleurs, l'ambiance est géniale. Boulot de première qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Merci beaucoup à vous trois, content que l'ambiance vous plaise car c'est vraiment ce que je recherchais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 J'adore ce côté terne, c'est vraiment plus réaliste que les couleurs saturées. Beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Salut a tous, J'ai pu avancer sur mes Marines, et pas qu'un peu ! J'ai terminé une deuxième escouade d'Intercessors et un Librarian ! J'en ai profité pour faire quelques modifications sur mon Capitaine et mon Chapelain, en ajoutant un tatouage au premier et en retravaillant les freehand du second. D'ailleurs j'ai grossi mes freehand de manière générale pour les croix blanches, c'est plus chronophage mais le rendu est bien meilleur ! Les Intercessors arrivent bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Qu'est ce que çest lourd comme sujet. C'est vraiment maîtrisé de A à Z. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Superbe en tout point, et les visages sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Il y a 6 heures, Cyroz1 a dit : Qu'est ce que çest lourd comme sujet. C'est vraiment maîtrisé de A à Z. Bravo Il y a 4 heures, helmut+56 a dit : Superbe en tout point, et les visages sont magnifiques. Merci ! Les visages sont vraiment ce que je préfère peindre sur une figurine donc je m'amuse bien dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Purée c'est vraiment très très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahouilish Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 (modifié) Merci @railschu ! Et voici les trois premiers Intercessors : Modifié le 4 mai 2020 par dahouilish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Cette claque visuelle ! Bravo, j'adore tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Waouhhh, tellement plus beau que des ultra. Ils ont un peu la couleur du chapitre secret des Storm Watchers qui aident l'inquisition dans "Inquisitor Martyr". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Ils sont très très classe! J'adore le coté obscure et le traitement de tes visages. Belle claque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyraku Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Très beau Space Marines, cet aspect sobre leur va très bien. Très belle peinture, très beau socles, très beau freehand, j'aime beaucoup les têtes que je trouve très réussies. En tout cas ça annonce du très bon pour la suite, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokard Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Salut, Super travail, un régal visuel ! Petite question, c'est quoi ta recette pour tes socles ? Et dans les jointures de pieds, tu as mis des pigments ? Parce que j'aimerai bien avoir le même résultat En tout cas j'ai hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 C'est vraiment très très beau ! La qualité des photos les met bien en valeur c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés