Gargash Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Bonjours je cherche les mesures d'un gnawhole. Si un joueur skaven pouvais me les données cela me serait fort utile merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Si je ne me trompe pas, c'est 5 pouces sur 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargash Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Merci oui je suis rentré chez moi vérifier, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feomathard Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Bonjour ! J'ai un ami qui m'a envoyé les patrons pour le gnawhole (ce mot me fait vraiment trop penser à glory hole... bref). https://dndtonight.com/2019/03/02/how-big-are-gnawholes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés