Daimler Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Bonjour! Dans le cadre d'une commission, je vais peindre les figurines de la boîte Space Hulk: Genestealers et Terminators. Après discussion avec le client, il a choisi les couleurs de la Flotte Ruch Kronos et des Night Lords pour les Terminators. Son armée Space Marines principale est Ultramarine - il voulait donc des Terminators bleus, mais avec une variante pour les rendre spéciaux. L'objectif est d'avoir un bon résultat, mais en un temps limité - max 1 heure pour les genestealers, max 2 heures pour les terminators. C'était une excellente opportunité pour tester les nouvelles peintures Contrastes. Voici avec quoi je vais devoir travailler. Voici un premier test pour les genestealers La peau: Contraste Black Templar, brossage d'Astronomican Grey Carapace: Contraste Blood Angels, highlight rouge éclairci Griffes et yeux: Contraste Aethermatic Blue Langue: Contraste Guilliman Flesh Crânes: j'ai essayé le Contraste Blanc, mais ça ne donnait pas grand chose, donc encre Devlan Mud. Casque: Contraste Ultramarine, edge highlight Astronomican Grey Socle: Contraste Ultramarine, brossage Leadbelcher, lavis Devlan Mud. Le client voulait que le vaisseau soit aux couleurs des Terminators, donc base Contraste Ultramarine, mais il fallait faire un contraste avec les futurs terminators. J'espère que ça coupera suffisamment. Le tout en 40 minutes - le client est content. Pour le temps mis, j'en suis assez satisfait - et j'aime beaucoup les nouvelles peintures Contrastes! Commentaires et suggestions sont bienvenus N'hésitez pas à faire des suggestions pour les terminators aussi, je devrais commencer bientôt! Modifié le 16 juillet 2019 par Daimler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Cool, merci pour le compte rendu, cela permet d'avoir des infos sur cette nouvelle gamme. Si j'osais je te demanderai bien un zoom sur la carapace rouge que l'on voit assez peu sur les photos actuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés