BBLeodium Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Les dents proéminentes du duardin sont clairement un clin d'oeil aux anciens concepts des nains du chaos. Oui, ils font très classique ces Spire Tyrants. C'est pas plus mal. Cela permet d'en faire des "maraudeurs" de base. J'aime beaucoup l'inclusion du bestigor et du duardin, ça rappelle les anciennes bandes chaotiques de Realm of Chaos. Un peu de féminité ne fait également pas de torts. Après, les champions manquent un peu de charisme, à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Les dents, je critique pas. Joli clin d'œil d'ailleurs. Mais la barbe, le casque, les proportions... Même les armes sont sans âme, ça fait nain génèrique sur un jeu où il est secondaire... Enfin bon j'arrête là sinon je vais être salé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Perso, même si ils sont moins d'être mes préférés j'aime bien le look, ça fait très old school et il font, je trouve, un bon liens à la fois entre AoS et Warcry (qui est quand même plus looké) et entre les vieilles et les nouvelles gammes (par leur style). A mon avis la déception de beaucoup de gens viens plus de l'hyper-originalité des autre figurines Warcry que du manque d'originalité de celles-ci. Quand on compare la gamme Warcry par rapport a gamme Underworld les spire tyrant ne paraissent pas si peu looké que ça. Et pour finir je trouve qu'avec les Untamed Beast il complètent un bel hommage aux barbares des années 80/90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Le 24/10/2019 à 17:30, AzarFreymann a dit : Edit : et le nain parait vraiment ridicule à mes yeux. On dirait un croisement entre Taz et un furby... Moi il me fait surtout penser au cousin chevelu de la famille Adams (du moins, son gamin que l'on voit dans le deuxième film). Plus sérieusement, je pense que ce sera la bande la plus permissive pour leur inventer une histoire. Et j'aime beaucoup ce mélange de race et de genre. Je vais garder un oeil sur leur développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Hmhm...voilà d'intéressantes nouvelles bestioles... Source : https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/1620/773413.page Apparemment, cela vient d'un teaser Warhammer TV qui aurait été posté un peu trop tôt et qui a été retiré depuis. Ils ne mentaient pas quand ils disaient qu'ils avaient d'autres choses en développement pour Warcry, en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Alors là je suis fan ! Cet Ogroid ferait une très bonne base de conversion pour un Doombull ou un Prince Démon de Khorne et la créature au-dessus a l'air bien classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Aaaaah ! Là on peut causer ! Les deux claquent, dans des styles bien différents ! L'ogroid est une jolie réussite, le premier... J'ai du mal à distinguer, mais à première vue, m'a l'air magnifique ! (un ptit côté faux bestiaire des années 1880', ou Animaux Fantastiques non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Ca a l'air bien classe, mais vous pensez pas que c'est "juste" des conversions??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 19 minutes, Alinor11 a dit : Ca a l'air bien classe, mais vous pensez pas que c'est "juste" des conversions??? A ce niveau, c'est carrément de la sculpture. On devrait le savoir bientôt, de toute manière. Mais je pense que ces figurines sont bien officiellles. Surtout que l'espèce de minotaure a sa bouille sur le fameux bouquin à sortir en décembre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) Pour le premier ça me fait penser a princesse Mononoke ou à l'histoire sans fin. Pour le deuxième, ma figurine préféré chez GW étant logroid thaumaturge, j'ai trop envie. Modifié le 2 novembre 2019 par Zech-Hecz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Sublime ces monstres ! avec le Fomoroid crusher ça forme une bonne paire de créature assez original. Le second c'est la version guerrière du thaumaturge ogroid, je me demande si c'est une race à part entière ou si c'est une version chaotique des ogres ? Quand au premier monstre, ça me fait penser au Qilin de la mythologie chinoise ! (un monstre que je verrais bien pour les aelfes d'Hysh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Ce serait sympa qu'il fasse un ogroid par dieu malheur du chaos, genre celui là pour khorne, manquerai plus que slaanesh et nurgle. Ça serait bien aussi qu'on voit l'équivalent des tsangor pour les autres dieux (je crois bien qu'ils existent dans le fluff, et il y a ceux de nurgle je crois dans blood bowl). Tout ça ferait une belle intégration pour les légions des démons du chaos a Warcry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HorticulusWF Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/4266 Plus d'info sur les 2 monstres de la part de Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 1 heure, Zech-Hecz a dit : Ça serait bien aussi qu'on voit l'équivalent des tsangor pour les autres dieux (je crois bien qu'ils existent dans le fluff, et il y a ceux de nurgle je crois dans blood bowl). Ce sont des mortels mutés c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 il y a 16 minutes, artp a dit : Ce sont des mortels mutés c'est bien ça ? Non, ce sont des hommes-bêtes d'un dieu. Mais à AOS, c'est vrai que le concept pour Tzeentch (en tout cas) a glissé vers la possibilité que ça puisse être n'importe quoi qui devient un Tzaangor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Du blood&Glory : https://www.warhammer-community.com/2019/11/02/new-reveals-chaos-sororitas-tanks-and-moregw-homepage-post-1/ Citation ad on for new models, top teases and more… In the Eightpoints, something scary is coming. Yes, even scarier than wearing your face as a belt. Behold, the latest monsters to join the fight in Warcry! If you’re looking to upgrade your warband, you can’t go wrong with this pair of brutal beasties. The Ogroid Myrmidon, for instance, replaces the spellcasting of his little blue brother with sheer savage strength and should look right at home leading your Iron Golem, Untamed Beasts, or any other warband you fancy, to victory. Looking for something a little more subtle? The Mindstealer Sphiranx is just as sinister as its name suggests, disabling enemies with strange hypnotic powers. Heck, take two – the kit gives you two equally elegant heads to choose from. These monstrosities will be joining the battle for the Eightpoints in 2020, alongside the already revealed Fomoroid Crusher. What’s more, all of them will have points and warscrolls for using in your Slaves to Darkness army! It’s a good time to be bad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Ce n'est donc pas pour la fin de 2019, ça arrivera en 2020. Cool, mon porte-feuille va souffler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoroastre Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Waw magnifique le Sphiranx !!! J'adore le style, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un chat (du chaos quand même), je le voyais pas du tout comme ça sur l'autre image, mais bordel il a une telle majesté, très charismatique, et pour warcry il compléterait bien la bande des cypher lord, sinon il irait très bien dans une armée de Tzeentch ou de Slaanesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 L'ogroid est magnifique, et le chat est très réussi, que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 (modifié) J'aime tout, c'est très beau. Si le conditionnement est pas encore une fois hallucinant (comprendre si c'est dispo en clampack/blister/boîte individuelle) je prendrais l'ogroïd sans doute, il fait un très bon démon pour Frostgrave (enfin si j'avais pas tout claqué dans du kingdom death). Modifié le 2 novembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 je préfère largement la deuxième tète du cheval dragon, celle a 3 yeux plutôt que la première que je trouvais plutôt bizarre et dérangeante Sinon le géant est super class et l'ogroid est trop bien tout comme son "cousin" de tzeench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 On as un idée si c'est pour cette année ? j'adore les 63 créature intégrerons parfaitement une armée de StD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Le 02/11/2019 à 22:40, TheBoss™ a dit : These monstrosities will be joining the battle for the Eightpoints in 2020, alongside the already revealed Fomoroid Crusher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Deux très belles figurines !! Je suis particulièrement fasciné par le monstrochat ^^ Au niveau des dimensions, l'Ogroid à l'air de faire 2 fois la taille d'un humain tandis que le Sphiranx fait plutôt 3 humains de hauteur (avec son cou de girafe ^^), je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Tome of Champions en précommande la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/2019/12/01/coming-soon-chaos-cults-ogre-teams-war-in-rohan-and-more/ Citation Warcry? How about Morecry? Speaking of Warcry, the Tome of Champions will expand your game with challenging campaigns, new ways to play, high-stakes side-quests and more! There’s far too much content to cover here, so keep an eye out this week for when we cover it in more detail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés