Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 14:35 Partager Posté(e) hier à 14:35 Il y a 1 heure, Xoudii a dit : Après, c’est dommage pour la visibilité et le recrutement (encore que ça se fait facilement en club dès que tu lances une campagne je trouve) mais est ce vraiment un soucis? On a une V2 complète, pas parfaite mais qui tourne très bien et son lot d’ajout via les différentes boîtes. Ah mais tu prêches un converti. Malheureusement, c'est moins le cas autour de moi... Dans mon asso, y a d'autres jeux bien plus implantés, dont AoS, et avec une composante compétitive qui se développe. Autant dire que les jeux ""apéro"" comme Warcry reçoivent un écho plus que modéré (à part un ou deux qui tenterait le coup comme ça, plus par politesse qu'autre chose). Je te rejoins aussi sur l'avantage d'avoir un jeu stable, qui ne change pas tous les 3 ans mais j'ai l'impression que pour beaucoup, si un jeu n'a pas de nouvelle version/mise à jour régulière, c'est un jeu mort, qui ne vaut pas la peine d'être essayé. C'est une remarque plus d'ordre générale cette fois-ci (et probablement biaisée par l'effet internet/réseaux sociaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aileron Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Je partage vos 2 avis. La V2 tourne très bien et peut continuer à être jouer même si Games ne sort plus de nouveautés. A la différence d'autres jeux qui ont disparu (feu Anima Tactic), le jeu peut continuer de profiter des sorties pour AOS ou Spearhead puisque un des grands avantages de Warcry, c'est la possibilité de builder des listes. Et une nouvelle sortie demain sur AOS (ou autres jeux) peut donner envie de la jouer en proxi sur Warcry. Avec toutes les listes existantes, le choix est large et on peut tester de nombreuses bandes. Maintenant, un jeu qui n'a plus de sortie effectivement peut être plus compliqué pour le faire jouer suivant son environnement. Et une V3 qui permet de nourrir le jeu avec de belles sorties, c'est cool. Enfin si l'esprit du jeu est préservé ! Ce serait dommage de perdre l'originalité de Warcry... Quelque soit la suite pour ce jeu par Games, à nous de continuer à mettre en avant le jeu et le faire vivre, faire des démos et lancer une campagne ! Dans mon club, je m'investie particulièrement cette année sur Warcry et le format plaît beaucoup car des parties rapides, originales et où le narratif à toute sa place Il y a des jeux de plateaux que je continue à sortir encore 10 ans après... pourquoi pas Warcry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés