irishwizz Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Il y a 4 heures, manu21 a dit : Et encore, parce que c'était un nouveau jeu SM vs SM et que ça permettait de rentabiliser les moules "récents" de ces figurines (avec sacrifice sur l'autel des pertes les Eldars). Reste quand même pas grand chose d'AI à LI quand même ^^" Manu On est d'accord @Ross j'espère toujours voir Mordheim ressortir un jour Je pense que quelque chose arrivera pour remplir le rôle que tenait Warcry un jour, mais que ça ne sera pas Warcry. Il me semble que le but originel de Warcry etait double: avoir un jeu d'escarmouche et amener doucement les gens à AoS. Ce dernier objectif est desormais mieux rempli par Spearhead. Reste le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) dimanche à 12:36 Partager Posté(e) dimanche à 12:36 Le 26/04/2025 à 13:21, Ross a dit : J'ai du mal à croire que GW se passe complètement d'un jeu d'escarmouche à l'échelle bande/escouade dans l'univers d'AOS. D'après Whitefang, si Warcry disparait, il sera remplacé par quelque chose d'équivalent. Après est-ce une supposition de sa part ou une info... la tournure de son message laissait à penser qu'il n'a pas d'infos précises sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) dimanche à 13:20 Partager Posté(e) dimanche à 13:20 @Albrecht de Nuln Si c'est remplacé par Mordheim, je prends volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) lundi à 07:09 Partager Posté(e) lundi à 07:09 J'espère vraiment que Warcry ne va pas disparaitre. C'est à mes yeux le meilleur jeu GW (et de loin) en matière d'évolution de personnage. Je trouve vraiment que c'est le seul qui apporte une évolution avec le système de campagne, les objets que l'on trouve, les personnages qui gagnent en puissance. Le tout en ayant un système de jeu super facile et très libre avec la possibilité de plus ou moins tout prendre pour créer une bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) mardi à 10:30 Partager Posté(e) mardi à 10:30 (modifié) Si jamais il ne sortait plus rien pour warcry ce serai dommage, mais il me semble que l'ensemble du package disponible actuellement est largement assez pour jouer au jeu pendant de longues années non ? il y a des règles de campagne top, un système de progression nickel, toutes les factions du jeu sont dispos et de nombreux scénarios disponibles. Franchement, si ça s'arrête là, c'est pas si gênant, Mordheim a perduré pendant 2 décennies avec moins que ça. Moi ça me suffit en tout cas. Modifié mardi à 10:31 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés