Delvarius Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Bonjour Je me présente. Delvarius, gros joueur de Fallout 76 Je suis aussi très fan de Warhammer 40k et notamment l'hérésie (Iron warriors et night lords ❤) Vous connaissez fallout 76 ? RPG post apo ambiance années 50. Eh bah dans ce jeu il y a les Armures assistées très poches de celles de Space Marines La une nouvelle armure vient de sortir (Liberty Prime Armor) et c'est une tuerie. Elle ressemble à une MKII :bave: Ça vous intéresserait de monter une guilde sur ce jeu ? On jouerait roleplay en mode: notre vaisseau s'est écrasé sur cette planete, nous devons la conquérir au nom de l'Empereur. On serait dans la timeline de la grande croisade et on jouerait des space marines ! Je pense créer un discord. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Je suis pas du-tout fan de Fallout 76, ce jeu n'a rien à voir avec la série Fallout. J'ai joué à Fallout 4 et ce n'est rien comparé à Fallout 76. Plein de bugs. Modifié le 14 mai 2021 par avensis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés