Ragnar D'asaheim Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Salit salut je traine sur le warfo depuis un peu de temps et je me suis enfin décidé a posté le début de mon armée de slaves of darkness . Je vous prévient c'est du gros Wip . Voici Kull la masse accompagné de long crocs . C'est une conversion a base d'un porteur de bannière de khorne merci de m'avoir lu . A vos coms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut, La tête est trop petite par rapport au cou, ça fait vraiment bizarre. Pourquoi ne pas avoir laissé l'ancienne tête. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés