captainoliver Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Bonjour à tous, je me lance doucement à 40K en AdMech, je suis en train de monter mon Tech-Priest Dominus et avant de faire n'importe quoi je voulais vos avis sur l'équipement à lui mettre.... et surtout quoi est quoi sur la grappe? Je sais que c'est une question de noobs.... mais faut bien commencer quelques part! Merci d'avance! Tchousss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Hello, Alors déjà le dominus de façon générale, c'est surtout un totem, dont les dégâts sont assez anecdotiques. Personnelement je préfère l'équiper en full dakka éclateur volkite et macropistolet. Les autres armes coûtent cher et ont une portée trop courte. Après en lucius avec l'éclat solaire le rayon d'éradication peut faire des blagues. Après je sais pas si c'est opti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 yep, je note..... après je cherche pas du tout l'opti..... enfin pour l'instant ;).... le macropistolet c'est le flingue qui ressemble vraiment à un flingue et pas à un mini fuseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsch Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Salut! Alors le dominus, je préfère l eclateur volkite également en arme principale. Ca n'a pas de pa mais cest moins cher, plus stable (3 tirs) et sur un 6 pour bless, une mortelle cadeau. Par contre pour la seconde arme, c'est deux optiques différentes: Le macropistolet est un pistolet. Tu dois donc choisir si tu tir avec lui ou avec l'arme principale. Tu pourras tirer au Cac par contre. La serpentine, cest un seul tir mais étant une arme d'assaut, tu peux tirer en complément de l'arme principale. Tu peux également bénéficier de la relique. A toi de voir, ça dépend de comment tu veux jouer ton Dominus. La version la moins cher étant celle de Dorhan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 merci Messieurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) Je plussoie mon camarade @Darsch sur la combinaison volkite/serpentine à phosphore le pistolet n'étant pas utilisable en combinaison de l'éclateur. Petite précision dépendamment du format mais à 1000 points avec la relique phosphenyx pour ta serpentine, tu te retrouves avec un perso qui envoie pas mal pour nettoyer les petites unités genre scout ou autre. De tout façon nos reliques sont tellement nazes que sur une partie où on a pas grand monde ça apporte un plus. Mine de rien ça fait 3 tirs F6 avec MW possible et 3 tirs F5 Pa-3 ignore cover. Pour un mec qui tir à 2+ reroll les 1 ça commence à faire un bon petit appui feu dans les 18 ps. En stat le mec déblaye 4 gardes en une phase de tir, ça à l'air de rien dis comme ça mais c'est suffisant pour faire un petit test de co un peu chiant sur une unité où tu n'as pas spécialement envie de tirer avec d'autres choses. Modifié le 21 juillet 2019 par Actoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Je crois que notre ami posait une seconde question. Pour moi : (besoin de confirmation) - 1 Macropistolet - 2 Serpentine à phosphore - 3 Éclateur Volkite - 4 Rayon d'éradication C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 il y a 36 minutes, stormfox a dit : C'est bien ça ? Pour moi c'est cela également. Je ne peux par contre pas en être certains, ayant tout converti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Je confirme c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Super! merci à tous, je vais partir sur la combinaison volkite/serpentine à phosphore et merci aussi pour la précision de la grappe! bon YAPLUKA comme on dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés