maknakt Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Salut est ce que une unité peut tirer à travers une unité ennemie? Amie? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) Oui si tu vois réellement la figurine que tu vises. Modifié le 21 juillet 2019 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 je suis désolé mais dans ce poste et dans les règles ils disent juste que tu vois à travers les unités amies, rien n'est dit sur les unités ennemis... DOnc les ennemis bloquent la vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Les règles disent que dès que tu vois une figurines, tu peux tirer dessus. Elles précisent également qu'elle peut voir à travers une figurine de son unité. Cela veut dire que les autres figurines de l'unité ne «comptent» pas. Mais les autres figurines, amies ou ennemies, peuvent bloquer les lignes de vue. Modifié le 23 juillet 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Mais c'est vraiment rare qu'une unité cache une autre unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Mais alors si je tire sur une unité derrière une unité amie ou ennemie et que je vois les figs de l’unite Cible à travers c’est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 12 minutes, maknakt a dit : Mais alors si je tire sur une unité derrière une unité amie ou ennemie et que je vois les figs de l’unite Cible à travers c’est bon? Oui tu ne comptes pas les figs de ton unités qui ne gêne donc pas la ligne de vue du tireur. Par contre si tu vises un unité ennemie A derrière une autre unités ennemie B, tu dois regarder la ligne de vue réelle. Autant dire que si B n'est un gros char pouvant faire véritablement un mur bloquant, t'aura quasi toujours une ligne de vue sur A puisque d'après les règles, il suffit de voir un orteil qui dépasse pour que ce soit valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés