Guigzz Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Bonjour a tous et à toutes, Je cherche des joueurs si possible dans l'ouest de paris ou proche banlieue (deplacement fig compliquee) debutants ou confirmes qui acceptent les debutants pour des parties d'aos ! Je joue disciples de tzeentch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Hello! Notre assoc est a 10min du Rer B Bourg La Reine (proche banlieue sud) . On reprend en septembre et il y a quelques joueurs AoS avec initiation possible, il suffit juste de prevoir via notre forum lors de la session de jeu : http://lhaychevaliers.forumactif.com/ Si questions n hesites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleandre Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Hello je debute aussi le jeu J'habite sur clichy/Levallois-Perret je suis intéressé Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés