The dark tomb King Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Bonjour bonsoir a tous Je commence a m’interraiser de plu pres au swifthawk agents et comme mon frère a un high wardens mais sans la tige pour volants je me demandais la taille de la tige si vraiment personne ne trouve (parce que perso j'ai fais pas mal de recherche sans résultats) je me reporterais dans les azyrite ruins lorsque je commencerais mon armée je créerais un sujets armée unique pour ceux qui voudront voir mon armée Par la meme occasion si quelqu'un a un shéma de couleur sympa je suis preneur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syds Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Perso j'ai mis une tige de 35 mm sur le miens. Il me semble qu'ils sont encore vendu sur le site de gw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark tomb King Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés