zhangfey Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) Hello, Toujours débutant dans cette faction et avec un codex anglais j'ai bien trouvé le stratagème pour mettre une unité en fep mais si je lis bien elle ne peut pas être un monstre ni dépasser 9 de puissance. Hors j'ai cru voir des rapports de bataille avec des GUO en fep ou bien 6 Drones (mouches de nurgle par exemple) ce qui ne remplit aucunes des 2 conditions. Du coup peut on faire fep ce genre d'unité ? y a t'il une faq ou strata que j'ai loupé ? Merci Modifié le 21 juillet 2019 par zhangfey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il n'y a a aucun moment de restriction sur les monstres dans le stratagème. La règle est simple : si l'unité coûte moins de 9PP, ça te coûte 1PC, sinon 2 PC. Je te conseillerai de lire le codex en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhangfey Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 9 heures, Ondskapt a dit : sinon 2 PC j'ai re relu et je pense que j'ai lu pour 1 pc "8ou moins" et pour 2 pc "9 ou moins" alors que c'est "9 ou plus"....effectivement donc ça marche pour les 2. cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés