MrGenzzo Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2019 (modifié) L'exarque je l'équipe aussi de lanceur reaper donc 22 pts. Mais effectivement aln m'a doublé l'arme de l'exarque chez les DR et les shopping. Du coup je gagne 30 pts! Soit je rajoute 2 swooping soit je gratte encore 7 pts et je rajoute un support. Ou alors j'échange un spiritseer contre un exarque et il me reste encore quelques points mais un psy en moins Modifié le 16 août 2019 par MrGenzzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 Voilà ma liste normalement finale, j’hésite toujours a changer un spirit par un autarch pour la relance des 1, on verra si j'ai raison ou pas dimanche. Qu'en pensez vous? PLAYER : MrGenzzo DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Farseer (1*110), -PSY- [Codex] Chance, -PSY- [Codex] Guide [110] HQ2 : [Seigneur de Guerre] Spiritseer(1*65), Dissimulation / Révélation, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [65] Troup1 : 5 Rangers(60) [60] Troup2 : 5 Rangers(60) [60] Troup3 : 5 Rangers(60) [60] Elite1 : 8 Howling Banshees (45 + 3*9), 7 Epée énergétique(28), Howling Banshee Exarch (0), Epée énergétique(4) [104] HS1 : 10 Dark Reapers (36 + 7*12), 9 Lanceur Reaper (198), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Reaper (22) [340] HS2 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37] HS3 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37] HS4 : Support Weapons(1*25), Tisseur de ténèbres(12) [37] Total detachment : 910 DETACHMENT : Éclaireurs HQ1 : Spiritseer(1*65), -REL- [Infanterie] Aile de Faolchu, -PSY- [Codex] Protection / Spoliation [65] FA1 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0), Eclateur laser(7), Epée énergétique(4) [69] FA2 : 5 Swooping Hawks (30), 4 Eclateur laser(28), Swooping Hawk Exarch (0), Eclateur laser(7), Epée énergétique(4) [69] FA3 : 6 Windriders (48 + 3*16), 6 Rayonneur laser(42) [138] Total detachment : 341 ARMY TOTAL [1251] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Pas mal la derniere mais je viens de tout lire et : 1/ ce n'est plus une liste molle. 2/ le seigneur fantome du début me manque dans les dernieres versions. Il peut sauver une partie en fin de game. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Elle n'est pas dure non plus. Le seigneur tient rarement jusqu'à la fin de partie. Sans invu je le trouve fragile du peu que je l'ai joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Vu que tu dépasses d'1 point et que tu vas devoir retirer qqchose valant plus d'1 point. Tu pourras en profiter pour mettre un lanceur tempest sur l'exarch DR...cette arme est extraordinaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.