Guillemette Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour, j'ai une petite question sur ce stratagème, désolé j'ai la version en anglais : (quand test de moral raté) Halve the number of models that flee, rounding down. Est ce que c'est le nombre théorique du lancer de dé ou le nombre réel de figs qu'il me reste dans l'unité ? Pour etre plus clair, un exemple : Mettons que j'ai complètement raté mon test et que je devrais perdre 5 figs. Or il ne m'en reste plus qu'une dans l'unité. Est ce qu'avec ce stratagème j'en perds la moitié de 5 (donc 2), ou la moitié de 1 (donc 0) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 J'en suis pas sûr à 100% mais je dirais la première option. Pour moi, il est question du nombre de figs qui doivent fuir à cause du test et pas du nombre de fig que tu vas réellement retirer du champ de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 C'est le nombre de figurines que tu dois perdre qui est divisée par 2 (avant de regarder l'effectif de l'unité) Donc la solution 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés