Telvin Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Pour le général des Freepeople il reste celui la : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Capitaine-de-l-Empire Par contre l'option de la grande bannière risque de disparaitre sauf si nouvelle fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archangel66 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Je relance le sujet, on a quelques news sur les sorties CoS ? J'avoue être très surpris de voir autant de figs disparaitres, surtout concernant le général FP... Vu qu'apparemment il n'y aura pas de nouvelles figs. Des leaks sur la sortie ? Il avaient dit en septembre... c'est donc soit le samedi 28 soit le 28 mais bizarre qu'il n'y ait vraiment rien dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 12 minutes, Archangel66 a dit : Je relance le sujet, on a quelques news sur les sorties CoS ? J'avoue être très surpris de voir autant de figs disparaitres, surtout concernant le général FP... Vu qu'apparemment il n'y aura pas de nouvelles figs. Des leaks sur la sortie ? Il avaient dit en septembre... c'est donc soit le samedi 28 soit le 28 mais bizarre qu'il n'y ait vraiment rien dessus... C'est un sujet de spéculations, pas de news. Pour cela, il y a la section Rumeurs & Nouveautés. Et si tu n'y a rien vu de nouveau, c'est qu'il n'y a rien de plus à savoir pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés