Benny358 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Salut la communauté, voilà petite question en sachant que je compte ajouter un RK en appuis de ma DG. Est ce que j'aurai accès à tout ce qu'il y a dans le codex en terme de stratagème, trait, relique, maisonnée, etc...? Ou est ce que j'aurai juste mon knight "à poil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Alors à priori, contrairement à beaucoup de codex tu as accès aux stratagèmes et tout même en détachement auxiliaire lourd Donc pour moi, oui tu peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruch Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Tu as accès aux stratagèmes, aux reliques (si ton seigneur de guerre est Chaos Knight ou si tu utilises le stratagème associé), aux traits de seigneur de guerre uniquement via le stratagème mais pas aux ambitions car il te faut un détachement Chaos Knight autre que Auxiliaire Super Lourd (p62 du codex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benny358 Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Super merci pour les réponses, maintenant je sais que ça vaut la peine d'acheter le codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Je me permets d'utiliser le sujet car j'ai une question sur les PC générés par le detachement super lourd. Si j'ai 3 titanesque j'aurai 6CP, mais si je met un IK et 2 war dog, est ce que j'aurai 3PC comme dans le livre de règle ou j'en ai aucun? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Le principe est le même que chez les Chevaliers impériaux : - si ton détachement Super-lourd contient 3 unités Chevaliers du Chaos Titanesques ou davantage, tu gagnes 6 PC au lieu de 3, - si ton détachement ne contient aucune unité Chevaliers du Chaos Titanesque, tu ne gagnes aucun PC, - sinon, tu gagnes 3 PC comme le permet le détachement Super-lourd standard. Dans ton cas, tu as une unité Chevaliers du Chaos Titanesque (enfin, c'est ce que je comprends quand tu parles d'un "IK"), donc tu gagnes 3 PC. Si tu avais un détachement avec uniquement des Chiens de Guerre, tu ne gagnerais aucun PC par contre (il leur faut un guide à ces mini-chevaliers...). Modifié le 26 juillet 2019 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Merci titii C'est très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés