Muaddib Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Salut salut Je voulais vous soumettre une idée de moi que j'ai eu pour un détachement allié en SM. Je compte le jouer avec une gunline GI. Outrider detachement Lt Phobos SdG cible prioritaire Inceptors plasma x5 2x3 Suppressors 2x3 Eliminators (en options) En gros, les 4 escouades fond de cours on la relance des 1 sans bouger, ce qui devrait suffire. Et les inceptors fep avec le lieutenant pour 10d3 (ou 12d3) tirs de plasmas qui touchent sur 2+, ne peuvent pas surchauffer et font potentiellement 3 dégâts via Ancient weapons... Ça m'a l'air plutôt rentable pour les points... Qu'en pensez-vous ? Modifié le 25 juillet 2019 par Muaddib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés