Gargash Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) BT ogre en approche. Modifié le 25 juillet 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Carrément content j'attends avec impatience ce bt j'espère que tout les sorts persistant et le décors sera dans le thème de Warhammer battle,les mec qui bouffe tout et adore la baston !!! Mais déjà le nouveau tyrant est vraiment très jolie et super babas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Moui, j'ai une question : les ogres adorent toujours La Gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 32 minutes, toubotouneuk a dit : Moui, j'ai une question : les ogres adorent toujours La Gueule ? De mémoire oui c'est ramené à un aspect de Gorkamorka qu'ils vénèrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Est-ce que les ogres pourraient être inclus dans le nouveau bt orques en ayant leur allégeance a part entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Burt0n67 a dit : Est-ce que les ogres pourraient être inclus dans le nouveau bt orques en ayant leur allégeance a part entière ? Non Allégeances Bonesplitterz, Ironjaws et mixtes des deux Ironjawz and Bonesplitterz, together at last! Orruk Warclans isn’t so much one battletome as three, containing allegiance abilities and sub-factions for the Ironjawz and Bonesplitterz, as well as a third set of allegiance abilities for the Great Waaagh! – a combination of both forces. Modifié le 25 juillet 2019 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) il y a 25 minutes, karbur a dit : De mémoire oui c'est ramené à un aspect de Gorkamorka qu'ils vénèrent. La grande bête qui consume le monde. Déso pour le double post Modifié le 25 juillet 2019 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 il y a 34 minutes, Ramklov a dit : Déso pour le double post Éditer le message marche bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Comme m'avais dit une personne il y a une entité dans le royaume de là mort qui pourrait y ressembler avec'' la gueule d'increation'' mais ce n'ai vraiment une hypothèse. J'attend vraiment de voir dégager toute l'horreur et la montruosite des boucher Ogres dans les sorts. Modifié le 26 juillet 2019 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric64 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 quelle bonne nouvelle !! j’espère qu'il réussiront à faire un BT OGOR compétitif et attractif ! le nouveau tyran est au top ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Sa promets Encore de bonne discussion Éric ! J'aimerai juste qu'il garde aussi le côté ultra bourin du tyrant capables de déboulonner n'importe quoi Sinon, faire un tactica avec les personnes qui adore comme moi les Ogres serait pas mal!pas vrai les gloutons ! Et pourquoi pas chercher des Petites liste sympathique une fois le bt sortie et les synergies trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Une chose rassurante, ces que le Tyran aura toujours accès au pistolet. Par contre son arme est elle une lance ou une hallebarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 On dirait plus une hallebarde vus la grosseurs et les dents . Et c'est vrai que le tyrant concerve son tire ? Car si sa ce trouve le warscroll va changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) De nouvelles figs de prévues, mis à part le tyran ? Modifié le 27 juillet 2019 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 8 minutes, Alex-bbr a dit : De nouvelles figs de prévues, mis à part le tyran ? Encore et toujours la même réponse à ce genre de question : si tu n'as pas lu l'info, c'est que personne ne le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 6 minutes, Nekhro a dit : Encore et toujours la même réponse à ce genre de question : si tu n'as pas lu l'info, c'est que personne ne le sais. Peut-être que certaines l'avaient mais ne l'ont pas encore communiquée, qui sait ? Je venais en paix ; ça donne envie de participer aux threads, ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 9 minutes, Alex-bbr a dit : Peut-être que certaines l'avaient mais ne l'ont pas encore communiquée, qui sait ? T'inquiète. Dès que quelqu'un a une info, il s'empresse de la donner. il y a 10 minutes, Alex-bbr a dit : Je venais en paix ; ça donne envie de participer aux threads, ça. Rien d'agressif de ma part Mais l'épinglé de la section précise justement que les demandes d'infos comme celle-ci sont proscrites (règle 0 et 6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 8 minutes, Nekhro a dit : T'inquiète. Dès que quelqu'un a une info, il s'empresse de la donner. Rien d'agressif de ma part Mais l'épinglé de la section précise justement que les demandes d'infos comme celle-ci sont proscrites (règle 0 et 6). Mea Culpa, c'est moi, je comprends. Pour revenir au sujet, ce Tyran est très sympathique, espérons que d'autres figs suivront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargash Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Niveau information sa va être très dispersés surtout avec WH underworld S3, Warcry, le BT orc et peuples libre (les cités de Sigmar) et autres teasers. Je comprends ton impatience mais il va falloir s armé de patience car cette été est surchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Rat-stakouere Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Le tyran/cogneur est juste la version figurine de l'illustration du premier LA ou je me trompe ? Chouette fig. On peut s'attendre à quelques autres transpositions du coup On à l'air de garder le kit de base des ogres quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Les rares images ne montrent rien de nouveau sauf ce tyran fort sympathique. GW va t'il garder les kits ogres finecasts ou nous sortir des boîtes plastiques pour ceux-ci. Parce que des mangeurs d'hommes en plastiques modulables, cela serait une très bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Oui sa serait éventuellement une bonne chose attendons encore quelques semaines/mois et nous serons fixés. Peux être dès nouveaux héros pour jouer en ligne les crache plomb et les ventre dur sa serai fort sympathique, bien que ce soit déjà dès ligne en allégeance gutbuster. Modifié le 28 juillet 2019 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-gratz Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Par comparaison avec ce qu'il s'est passé pour d'autres par exemple avec les bêtes du chaos, fireslayer, sylvaneth ; je pense qu'il y aura ce nouvel héro, 1 décor, des endless spell, si par ailleurs les règles du BT permettent pleins de choses sympa à faire on pourra s'en contenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Oui au moin nous aurons un battel tome avec des des bataillons pour réduire les poses,les sorts et des artéfact/traits commandement adapté à cette faction même si les génériques a la destruction étaient déjà bien pour les Ogres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athoms Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Ce qui serait encore mieux, c'est qu'ils intègrent le battle tome beastclaw riders dans le nouveau BT à l'instar de celui qui va sortir pour les orcs. Mon unique mastauroc, peint avec amour, prend la poussière sur mon buffet depuis bien trop longtemps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés