Asceltis Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Bonjour à tous, voila je joue actuellement une armée Nighthaunt : Lady Olynder Reikenor Spirit Torment Guardian of soul Kignht of shroud on Etheral 2X10 Revenants 10 Reaper : que je fais pop n'importe ou sur la table avec le sort nighhaunt 9 Spirit Hosts 2X10 Chainrasp bataillon suaire ce qui me fait un total de 1920pts, il me reste donc 80pts. A votre avis : Dreadblade Harrows : ça vaut le coup par 2 ? je prends un sort permanent ? merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumph Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Avec Reikenor, un petit soleil violet ça se refuse pas... Et pourquoi pas un barricade prismatique en cas de besoin contre le tir ou pour debuff. Ou un autre sort a 30 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 @Groumph merci pour ta réponse, j'y avais pensé également. On m'a conseillé de prendre 1 pts de commandement + le sort Ravenak, du coup je vais tester les 2 en jeu et voir ce qui me correspond le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés